Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement correcteur(s) d'orthographe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Recrutement correcteur(s) d'orthographe. _
MessageSujet: Recrutement correcteur(s) d'orthographe.   Recrutement correcteur(s) d'orthographe. Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:10

Coucou !

Avis à tous les professionnels en orthographe à qui aucune faute n'échappe ! Le forum recherche un correcteur ou une correctrice d'orthographe ! En effet, nous savons tous que tout le monde fait (inévitablement) des fautes et c'est pour cela que nous recherchons un correcteur chargé de repérer la moindre petite erreur sur l'ensemble du forum !


Voici le formulaire auquel il vous faudra répondre :



♣️ Votre pseudo :
♣️ Pourquoi voulez-vous être correcteur/correctrice ?
♣️ Votre fréquence de connexion (ex : connecté une fois par jour) :
♣️ Et enfin, un petit test : corrigez ce texte (inventé par Shirayuki, vous ne le trouverez pas sur Internet !)
Hier, je me balladais avec ma petite seur, Emiko, quan soudain j'entendis un kri ! Nous nous retourname : nous fume pétrifiée en voyant une jeune fille se faire aspiré par les marécajes ! Prise de peur, je sèsis mon téléphone portable (Samsung, attention ! xD) et appellai la polisse ! Selle si ariva et sova la geune file !

Je ne vous dirai pas le nombre de fautes car le texte est vraiment trop, mais trop facile ! xD C'est déjà donné ;)


/!\ Je rappelle que vous ne pouvez postuler que pour une seule fonction !
A vos cerveaux ! Heureux


Dernière édition par Shirayuki le Mar 29 Nov - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
Recrutement correcteur(s) d'orthographe. _
MessageSujet: Re: Recrutement correcteur(s) d'orthographe.   Recrutement correcteur(s) d'orthographe. Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:44

Coucou !!

♣️ Votre pseudo : mimi98557
♣️ Pourquoi voulez-vous être correcteur/correctrice ? J'aime bien le français et ça me plairait bien :)
♣️ Votre fréquence de connexion (ex : connecté une fois par jour) : je pense que je serai connectée au moins une fois par jour ;)
♣️ Et enfin, un petit test : corrigez ce texte (inventé par Shirayuki, vous ne le trouverez pas sur Internet !)
Hier, je me balladais avec ma petite seur, Emiko, quan soudain j'entendis un kri ! Nous nous retourname : nous fume pétrifiée en voyant une jeune fille se faire aspiré par les marécajes ! Prise de peur, je sèsis mon téléphone portable (Samsung, attention ! xD) et appellai la polisse ! Selle si ariva et sova la geune file !

Alors :
Hier, je me baladais avec ma petite soeur (normalement le o et le e sont collés mais je n'arrive pas à les coller =D), Emiko, quand soudain j'entendis un cri ! Nous nous retournâmes : nous fûmes pétrifiés en voyant une jeune fille se faire aspirer par les marécages ! Prise de peur, je saisit mon téléphone portable (Samsung, attention ! xD ) et appelait la police ! Celle-ci arrive et sauva la jeune fille !

Et voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Recrutement correcteur(s) d'orthographe. _
MessageSujet: Re: Recrutement correcteur(s) d'orthographe.   Recrutement correcteur(s) d'orthographe. Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:26

Je suis désolée Marg mais on va voir avec gothx-punk car j'ai encore trouvé des fautes dans ton texte ;$ (4 ou 5). Mais on va voir et on te redit ça, car on sait bien que personne n'écrit sans faute :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
Recrutement correcteur(s) d'orthographe. _
MessageSujet: Re: Recrutement correcteur(s) d'orthographe.   Recrutement correcteur(s) d'orthographe. Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:54

Ok pas de soucis ;) J'avoue que des fois je fais des fautes et je ne me rend pas compte en fait et après je les trouves plus =D Mais si vous refusez ce n'est pas grave, c'est vous qui décidez :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Recrutement correcteur(s) d'orthographe. _
MessageSujet: Re: Recrutement correcteur(s) d'orthographe.   Recrutement correcteur(s) d'orthographe. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:51

♣ Votre pseudo : Yuniie
♣ Pourquoi voulez-vous être correcteur/correctrice ? Je pense être assez forte en français pour pouvoir faire ce job :)
♣ Votre fréquence de connexion (ex : connecté une fois par jour) : tous les jours ou maximum une fois chaque 2 jours ;)
♣ Et enfin, un petit test : corrigez ce texte (inventé par Shirayuki, vous ne le trouverez pas sur Internet !)
Hier, je me balladais avec ma petite seur, Emiko, quan soudain j'entendis un kri ! Nous nous retourname : nous fume pétrifiée en voyant une jeune fille se faire aspiré par les marécajes ! Prise de peur, je sèsis mon téléphone portable (Samsung, attention ! xD) et appellai la polisse ! Selle si ariva et sova la geune file !

Alors :
Hier, je me baladais avec ma petite sœur, Emiko, quand soudain j'entendis un cri ! Nous nous retournâmes : nous fûmes pétrifiées en voyant une jeune fille se faire aspirer par les marécages ! Prise de peur, je saisis mon téléphone portable et appelais la police ! Celle-ci arriva et sauva la jeune fille !

Voila ! je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Recrutement correcteur(s) d'orthographe. _
MessageSujet: Re: Recrutement correcteur(s) d'orthographe.   Recrutement correcteur(s) d'orthographe. Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:27

Fermé. Cause : nous ne recherchons plus de correcteur, nous nous chargeons nous même des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Recrutement correcteur(s) d'orthographe. _
MessageSujet: Re: Recrutement correcteur(s) d'orthographe.   Recrutement correcteur(s) d'orthographe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement correcteur(s) d'orthographe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement de graphistes !
» Recrutement journaliste !
» Recrutement travailleur manuel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Archives :: La poubelle-