Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recrutement travailleur manuel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Recrutement travailleur manuel ! _
MessageSujet: Recrutement travailleur manuel !   Recrutement travailleur manuel ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:46

Bonjour ! :)
Voici la dernière fonction pour laquelle vous pouvez postuler : le poste de travailleur manuel.
En effet, nous cherchons des gens avec des doigts de fée, capable de faire avec de simples objets de belles décorations dans l'esprit japonais. Le forum des travaux manuels sera donc à l'entière disposition des travailleurs manuels ! Les travailleurs manuels doivent être doués pour faire des objets manuellement (logique) mais aussi pour rédiger des tutoriels !


Pour postuler, voici donc le formulaire :

♣️ Votre pseudo :
♣️ Pourquoi voulez-vous être travailleur manuel ?
♣️ Votre fréquence de connexion (ex : 1 fois par semaine/jour) :
♣️ Le petit test :
Recrutement travailleur manuel ! 6a00d8341c676f53ef0128757f918f970c-800wi

Avec seulement un morceau de carton et de la peinture, vous avez réalisé cette boîte. Comment vous y êtes vous pris ? Rédigez un tutoriel (vous avez le droit de mettre des images pour le patron).


Un conseil : expliquez le plus possible.

/!\ Rappel : Vous ne pouvez postuler que pour une fonction !

Bonne chance à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
Recrutement travailleur manuel ! _
MessageSujet: Re: Recrutement travailleur manuel !   Recrutement travailleur manuel ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:08

♣️ Votre pseudo :Hachiko
♣️ Pourquoi voulez-vous être travailleur manuel ?
J'adore le travail manuel, et j'en fait régulierement, surout
au niveau de la couture ! j'aimerai aussi partageais
se que je fais ! Et il faut dire que je garde regulierement
mes petites cousines (10 et 5 ans), et que ces petites filles
on la bougeotte! Du coup c'est souvent que je propose des atelier ^^
J'ai donc l'habitude d'expliqué
♣️ Votre fréquence de connexion (ex : 1 fois par semaine/jour) :
Pendant les vacances 1/jours à peu près, mais en période
scolaire une fois par semaine
♣️ Le petit test :



Recrutement travailleur manuel ! 184423Sanstitre234




Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à le mettre sur le forume ,exusez moi ! :oops:



Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Recrutement travailleur manuel ! _
MessageSujet: Re: Recrutement travailleur manuel !   Recrutement travailleur manuel ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:56

Je vais lire tout ça et j'attends la connexion de gothx-punk pour qu'on te donne notre avis. Et au passage, je t'ai mis en image ton document Heureux J'aime beaucoup la présentation :) Je n'ai plus qu'à lire le contenu ;P
Ah, et aussi, pour y mettre il fallait mettre [img]le lien de ton image[/img*] (sans l'*, bien entendu), tu avais mis [url] c'est pour ça que ça ne marchait pas. Mais t'as pas à t'excuser, c'est pas grave ;) Tu sauras pour la prochaine fois Heureux

Personnellement, j'aime beaucoup tes explications ! C'est clair et bien détaillé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Ikeuchi

Ikeuchi
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2011
Jeune tanuki
Recrutement travailleur manuel ! _
MessageSujet: Re: Recrutement travailleur manuel !   Recrutement travailleur manuel ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:14

Votre pseudo : Ikeuchi
♣ Pourquoi voulez-vous être travailleur manuel ? J'aime bien ça, c'est une passion, pour me m'éloigner un peu du PC xD, j'en fais depuis toute petite, ça m'occupe, je fais surtout des bijoux en perles, et j'ai commencé récemment à utiliser de la pâte à sel (la pâte fimo n’existe pas chez nous --"), donc voilà...
♣ Votre fréquence de connexion (ex : 1 fois par semaine/jour) : pendant les vacances tous les jours, et pendant l'année scolaire ça dépend, généralement une fois par semaine, mais si on est en plein semaine de devoir je pourrai pas! (et faut aussi prendre en compte les punitions de ma mère --')
♣ Le petit test :

Avec seulement un morceau de carton et de la peinture, vous avez réalisé cette boîte. Comment vous y êtes vous pris ? Rédigez un tutoriel:

Les outils nécessaires:
Une boite en carton, si vous n'en trouvez pas, la boite à chaussure c'est parfais!
Avec la peinture, vous pouvez peindre la boite selon vos couleurs préférées, laissez sécher...
Après, pour les motifs, si vous avez du talon pour la peinture, alors vous pouvez peindre vos figurines sur la boite, si vous avez peur de tout gâcher, alors aidez vous des images que vous pouvez trouver sur le net, imprimez les, après collez les sur la boite,et le tour est joué :)
Vous pouvez écrire ce que vous voulez, et personnaliser selon votre gout :)

Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Recrutement travailleur manuel ! _
MessageSujet: Re: Recrutement travailleur manuel !   Recrutement travailleur manuel ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:15

Coucou :)
Je vais contacter Hachiko pour lui laisser le soin de donner son avis. ça ne relève plus de moi maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
Recrutement travailleur manuel ! _
MessageSujet: Re: Recrutement travailleur manuel !   Recrutement travailleur manuel ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:09

Pour moi c'est ok Heureux
L'explication est plutot claire :)
Et j'avoue que être plusieurs sa sera mieux,
on pourra partagé des idées ! Puis quelqu'un qui aime la pate
à sel c'est obligatoirement quelqu'un de bien Heureux (Hachi est ses
regle -_-')
Si tu as une idée pour avant la rentrée envoie moi un mp Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Recrutement travailleur manuel ! _
MessageSujet: Re: Recrutement travailleur manuel !   Recrutement travailleur manuel ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:12

Super ! Bon, bah maintenant Ikeuchi, t'auras un pseudo tout vert comme celui d'Hachi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Ikeuchi

Ikeuchi
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2011
Jeune tanuki
Recrutement travailleur manuel ! _
MessageSujet: Re: Recrutement travailleur manuel !   Recrutement travailleur manuel ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:04

Youpiiii, merciiii ♥ je mettrai des tutos dès demain (le temps de préparer un truc et prendre des photos :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recrutement travailleur manuel ! _
MessageSujet: Re: Recrutement travailleur manuel !   Recrutement travailleur manuel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement travailleur manuel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement de graphistes !
» Recrutement journaliste !
» Recrutement correcteur(s) d'orthographe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Le forum a aussi besoin de vous :: Recrutement-