Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Recrutement de graphistes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Recrutement de graphistes ! _
MessageSujet: Recrutement de graphistes !   Recrutement de graphistes ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:58

Bonjour à tous, bonjour à toutes ! Heureux

Le forum ayant besoin d'un ou plusieurs graphistes, les postulations sont ouvertes. Tout le monde est apte à postuler, hormis les modérateurs et administrateurs qui ont déjà des responsabilités sur le forum (le but étant plus ou moins que chacun ait une chance d'avoir des responsabilités et que tout le monde participe au forum !).

Trêve de bavardages, les graphistes seront choisis par concertation de l'équipe de modération. Nous attendons un minimum de messages de postulation avant de trancher !


Voici donc le formulaire que vous devez compléter :


♣️ Votre pseudo :
♣️ Qu'est-ce qui vous donne envie d'être graphiste ?
♣️ Votre fréquence de connexion (ex : tous les jours) :
♣️ La décoration que vous proposez pour le site :



Nous rappelons que nous attendons un maximum de participants ! Inscrivez vous nombreux et faites preuve d'imagination !
/!\ Vous ne pouvez postuler que pour une seule fonction !

A vos logiciels !


Dernière édition par Shirayuki le Mar 29 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Nudoru

Nudoru
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble
Modo
Recrutement de graphistes ! _
MessageSujet: Re: Recrutement de graphistes !   Recrutement de graphistes ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:49

Hello hello~ comme prévu voici donc ma postulation en tant que graphiste ! ^^

♣ Votre pseudo : Nudoru

♣ Qu'est-ce qui vous donne envie d'être graphiste ? Pour moi l'apparence d'un forum est ce qui fait qu'on en soit attiré du premier coup d'oeil ou non. Le forum peut être super intéressant, si son thème n'est pas harmonisé et ne donne pas trop envie de le regarder, beaucoup de gens fermeront la page sans même chercher à savoir de quoi il traite. D'un autre côté, les forums bourrés de codes, surchargés avec une mise en forme trop recherchée me semble parfois trop complexe pour s'y retrouver...
J'aime bien grapher et coder, mettre en page des choses sans non plus faire quelque chose de trop compliqué, réfléchir à des thèmes et des couleurs qui pourraient s'accorder... J'aime me confronter à des problèmes de codages, des gros bugs d'affichage, parce qu'en les résolvant j'apprends un peu plus, et en réalisant ces travaux pour un forum, je me sens utile et je rends service.

♣ Votre fréquence de connexion : En moyenne 5 à 7/7j

♣ La déco que vous proposez pour le site : Je ne sais pas de quand date le thème actuel étant donné que je viens d'arriver... Mais nous approchons de Septembre, et la logique voudrait que le thème devienne un peu plus automnal... Certes, cela fait un peu cliché, cependant les feuillages d'automne au Japon sont plutôt jolis et un thème associé à ces images pourrait former un bon ensemble. [La plupart des photos que j'utilise sont libres de droits]
Pour le style de page d'accueil que je peux faire, vous pouvez regarder celle de ce forum, avec onglets, etc., par contre je vous accorde que son thème général n'est pas terrible (J'avais vraiment la flemme ce jour là)...
En général j'utilise un forum qui ne me sert pas pour faire des tests graphiques, testes images et couleurs. Je peux commencer à plancher sur le sujet pour vous montrer un aperçu de ce que j'ai en tête =)

Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de graphistes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement journaliste !
» Recrutement correcteur(s) d'orthographe.
» Recrutement travailleur manuel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Le forum a aussi besoin de vous :: Recrutement-