Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement journaliste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Recrutement journaliste ! _
MessageSujet: Recrutement journaliste !   Recrutement journaliste ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:32

Bonjour ! Heureux

Comme vous avez peut-être pu le constater, le forum aura un journal propre à lui... Pour le mettre en oeuvre, il nous faudrait des journalistes, c'est donc le sujet de ce recrutement !


Remplissez le formulaire suivant :


♣️ Votre pseudo :
♣️ Pourquoi voulez-vous être journaliste ?
♣️ Votre fréquence de connexion (ex : 1 fois par semaine/jour) :
♣️ Essayez de nous convaincre en nous décrivant cette photo en 5 lignes minimum et 10 lignes maximum :
Recrutement journaliste ! J.Japonais


/!\ Rappel : Vous n'avez le droit de postuler que pour une seule fonction !
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
Recrutement journaliste ! _
MessageSujet: Recrutement journaliste.   Recrutement journaliste ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:41

♣ Votre pseudo :
- Sakura.
♣ Pourquoi voulez-vous être journaliste ?
- Dans la "vraie vie", je suis intéressée par le journalisme et les métiers concernant l'actualité et l'écriture de manière générale; c'est pourquoi je postule pour votre recherche de journalistes. Je fais partie d'un club journal qui en est à son deuxième numéro, et ses futures éditions paraîtront prochainement.
♣ Votre fréquence de connexion (ex : 1 fois par semaine/jour) :
- Je me connecte au minimum une fois par jour, mis à part certaines semaines des grandes vacances où je serai moins présente.
♣ Essayez de nous convaincre en nous décrivant cette photo en 5 lignes minimum et 10 lignes maximum :
- Des arbres aux couleurs principalement chaudes forment un cadre autour de l'élément central de la photographie : une cascade d'eau dévalant d'imposants rochers gris. La végétation domine le paysage. Face à cette image, le spectateur a une place d'espion : des éléments (en l'occurence, des arbres) lui barrent le chemin, et l'empêchent de voir correctement le paysage, comme si les branches refusaient de lui laisser voir correctement la cascade. L'observateur a une position de voyeur. L'eau se trouvant dans le bassin au premier plan ne paraît pas agitée et les arbres ne subissent pas les effets du vent. Globalement, le paysage semble paisible. Son calme et sa sérénité rapellent la tranquilité des maisons japonaises traditionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Recrutement journaliste ! _
MessageSujet: Re: Recrutement journaliste !   Recrutement journaliste ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:44

♣ Votre pseudo :
arvalis

♣ Pourquoi voulez-vous être journaliste ?
et pourquoi pas ?

♣ Votre fréquence de connexion (ex : 1 fois par semaine/jour) :
je me connecte une fois par jour minimum, peu être moins d'ici peu. Mais je resterais fidèle a mon poste si il y a de la place pour deux ! =)

♣ Essayez de nous convaincre en nous décrivant cette photo en 5 lignes minimum et 10 lignes maximum :
Travail typiquement japonais nous avons la a faire a un jardin du même style. L'eau s' écoule dans des cascades qui s'écoulent dans un grand lac. Nous ne serions guère surpris de savoir qu'il y a dedans quelques poissons que nul ne pourrait déranger. Les cerisiers en fleurs nous borde d'une agréable sensation de plénitude et de légèreté

( bon okay c'est moins bien que Sakura mais je l'ait fait aussi un peu a la rache =) )
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Recrutement journaliste ! _
MessageSujet: Re: Recrutement journaliste !   Recrutement journaliste ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:55

Bien sûr qu'il y a de la place pour plusieurs Heureux C'est même mieux ! ;)
Et puis, ton texte est vraiment pas mal je trouve ! J'aime beaucoup la dernière phrase personnellement ! Bon, le seul problème, c'est que ça ne fait pas les 5 lignes donc si tu as encore un peu d'insipiration ça serait pas mal...
On va se concerter avec gothx-punk et on te donnera le verdict ;) Comme pour toutes les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
Recrutement journaliste ! _
MessageSujet: Re: Recrutement journaliste !   Recrutement journaliste ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:39

Moi je serais ravie d'avoir une collègue ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Recrutement journaliste ! _
MessageSujet: Re: Recrutement journaliste !   Recrutement journaliste ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:01

okay, j'étais un peu fatiguée a ce moment la j'arriveuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recrutement journaliste ! _
MessageSujet: Re: Recrutement journaliste !   Recrutement journaliste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement journaliste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement de graphistes !
» Recrutement correcteur(s) d'orthographe.
» Recrutement travailleur manuel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Le forum a aussi besoin de vous :: Recrutement-