Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Votre humeur et votre smiley du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Votre humeur et votre smiley du jour... _
MessageSujet: Votre humeur et votre smiley du jour...   Votre humeur et votre smiley du jour... Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:04

Coucou !

Voici un sujet où vous pourrez nous exposer votre humeur. Tout d'abord, donnez un mot pour la définir et un smiley qui correspond à votre humeur (pas celui que vous trouvez le plus fun ou le plus kawaii!). Vous n'avez le droit de poster qu'une seule fois par jour et vous avez le droit de nous écrire un texte expliquant votre état d'humeur de 5 lignes maximum.


Donc, comment vous sentez-vous aujourd'hui ? Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
Votre humeur et votre smiley du jour... _
MessageSujet: Re: Votre humeur et votre smiley du jour...   Votre humeur et votre smiley du jour... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:26

Je me sens.... contente ! Comblé
j'ai enfin pu avoir mes lentilles de contact Bleues <3
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Votre humeur et votre smiley du jour... _
MessageSujet: Re: Votre humeur et votre smiley du jour...   Votre humeur et votre smiley du jour... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:27

Aujourd'hui, pour ma part, c'est : Marche fière Je suis heureuse, demain, je m'absente pour environ une semaine !!! Et je vais voir de supers amis que je n'ai pas vu depuis plus d'un an !
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
Votre humeur et votre smiley du jour... _
MessageSujet: Re: Votre humeur et votre smiley du jour...   Votre humeur et votre smiley du jour... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:09

Aujourd'hui, je me sens fatiguée !

manque de courage, un peu d'ennuis mais je fais avec !





Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Votre humeur et votre smiley du jour... _
MessageSujet: Re: Votre humeur et votre smiley du jour...   Votre humeur et votre smiley du jour... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:50

Aujourd'hui je me sens contente Comblé
Il fait beau et chaud et au programme aujourd'hui baignade mais je ne sais pas si c'est à la piscine ou au lac, à voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
Votre humeur et votre smiley du jour... _
MessageSujet: Re: Votre humeur et votre smiley du jour...   Votre humeur et votre smiley du jour... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:29

aujourd'hui je suis très fatigué, car je me suis couché très tard hier
et me suis reveillé tot à cause d'un stupide chien
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Votre humeur et votre smiley du jour... _
MessageSujet: Re: Votre humeur et votre smiley du jour...   Votre humeur et votre smiley du jour... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:42

Désolée pour toi Hachiko, ça c'est pas cool :/

Aujourd'hui je me sens d'humeur Ange *aux anges*
Parce que grace aux trois inscriptions que le forum a eu en 24 heures, après plusieurs mois, le forum a atteint les 20 membres ! Alors un grand merci à tous ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Votre humeur et votre smiley du jour... _
MessageSujet: Re: Votre humeur et votre smiley du jour...   Votre humeur et votre smiley du jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre humeur et votre smiley du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre fond d'écran
» Les jeux de votre enfance.
» ~ Le mot du jour ~ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Espace détente ! :: Blabla en tout genre !-