Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 RPG ~ Vampire Knight ~ RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 _
MessageSujet: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:04

Rappel du premier message :

Salut a tous et a toutes !! ^^
Alors je vais faire un rpg ou vous pourrez faire des actions et autre chose.....
mais avant tout voici le résumé du mangas vampire knight !! :
Résumé :
Il y a maintenant quelques années de cela, une jeune fille nommée Yuuki
fut attaquée par un level E*, et, croyant sa dernière
heure venue, fut inexplicablement secourue par vampire...
Une dizaine d'années après, étant devenue la fille adoptive du dirigeant de l'Académie Cross suite à sa perte de mémoire, Yuki, pour remercier Kaname de lui avoir sauvé la vie par le passé, est devenue une gardienne de la race des vampires. Elle a fait le serment de toujours les protéger et ce quoi qu'il arrive...
L'Académie Cross est un lycé ou les vampires et les humains cohabitent secrètement. Coprenant la "Day classe" où humains étudient le jour et la "Night class" où vampires trvailles la nuit, les mortels (les humains) ignore que les membre de la classe de nuit sont des vampires, et ce par simple mesure de sécurité pour éviter un mouvement de panique inutile...
Yuuki est chargée de s'assurer, avec son meilleur ami Zero, de maintenir cet équilibre fragile entre humains et vampires sans révéler la vrai nature de ces derniers.
Cependant, Zero hais plus que tout les vampires. Son passé y est pour quelque chose, car ils ont massacré tous ceux qui étaient cher à son cœur. Yuuki commence alors à se poser des questions quant à la vraie nature de ces vampires qui ont décimé la famille de son meilleur ami... Ne voulant pas douté de la confiance qu'elle a envers les membres de la night class, elle lute contre les fais et tente de se convaincre qu'une cohabitation pacifique entre vampires
et humains est possible...
Une conviction égallement dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname... Et pourtant...

*Level E: Vampire autrefois humain ayant été mordu par un sang pur, et condamné à sombrer dans la folie sans pouvoir même y resister.


Voila c un peu long mais bon Heureux

Les régles du RPG : les actions se font entre : * .......... *
la pensée se fait entre : (.............. )
Le Hors Sujet entre : [......................]
Mettre le nom de son perso quand il parle ou fait une action :
Rose : bla..bla...*court*

Pour vous inscrire faut :
Nom :
Prenom :
Age :
Race(humain ou vampire) :
Pouvoirs(seulement pour les vampires) :
Son caractère :
Une image de votre personnage (image de mangas ! ) :
Et un petit résumé de son passé! :

vou n'etes pas obliger de prendre un perso de vampire knight !! vous pouvez en inventer un !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon perso :
Nom : Delacour
Prenom : Rose
Age : 16ans
Race : Humain
Caractère : mignonne , égoiste , demoniaque , bete , pas intelligente , gentille , douce , un peu perverse XD!! , courageuse !
Image de mon perso : [/b]

RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 202ecf90

Son passé : Elle est orpheline , ne se souvient plus de ses parents , a était récueillie par le directeur cross ! , mais n'est pas la fille du directeur , dort au pavillon du Soleil ! , ne sait pas que ses parents etaient des vampires au sang pures !!

Voila j'ai créer mon perso ;)


Ah oui j'ai oublier un truc alors enfaite :

Pavillon Du soleil : (c le dortoir des humains) La Day Class ( c la qu'on lieu les cours ! pour les humains le jour ! )

Pavillon de La Nuit : (c le dortoir des vampires) La Night Class ( c la qu'on lieu les cours ! pour les vampires la nuit ! )

et il y a 2 chargés de discipline !! [il y a moi et yuki cross(un perso de Vampire Knight , je dirait VK pour faire plus court !!;) ]

Voila !! INSCRIVEZ-VOUS !! :) J'espère que vous vous plairez !! ^^

ELEVES :

Pseudo : Hachiko
Nom : Ichinose
Prenom : Hiroko
Age : ?
Race : Vampire
Pouvoirs : Air
Caractère : très destructrice, elle est sans attache, ne supporte pas qu'on lui donne des ordre, elle est très puissante mais comme elle n'écoute aucun conseils elle n'arrive à rien. Malgré sa froideur,son insociabilité,et sa colère, elle surtout très timide, maladroite et à très peu confiance en elle, et elle est très fleur bleue.
Elle a des amis imaginaires qui changent très souvent
Image :

RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 1866882009_3
petit résumé de son passé: Elle est abandonné bébé, et est recueillie par des humains avec qui elle vit jusqu'à ses 10 ans âge où sa mère adoptive la renie "pour le bien de tous".
Après avoir erré quelques année dans les rues, elle est recueillie inconsciente par Aidou Hanabusa, qui lui propose d'aller avec lui dans L'Académie Cross, elle accepta, même si elle deteste la societé, que se soit ces prétentieux de vampires et ces laches d'humains. Elle recherche ses vrais parents, pour soi disant "les faire autant souffrir qu'elle."

Ps: elle devient adorable quand on lui donne du lait, ce qui lui vaut le surnom de petit chat




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pseudo : Shirayuki
Nom : Jinsho
Prenom : Kurayami
Age : 17ans
Race : Vampire
Pouvoir : Lire dans les pensées
Caractère : pas naïve mais fait croire qu'elle l'est, pas très discrète (ne sais pas garder un secret), maladroite, attachante, parfois un peu egocentrique.
Image : (je ne l'ai pas eu ? )
petit résumé de son passé : elle est en conflit avec ses parents. Ils ne sont pas vampires mais elle a été transformée (ils ne le savent pas, elle prend ses distances).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Dernière édition par roselia45 le Mer 6 Juin - 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:54

Gentille fifille que je suis je vais vers mes camarades pour partir en cours. Ils sont d'ailleurs surpris de me voir.... Je ne les regarde pas et continue. Il y a toujours ce troupeau de vache, ces filles me font très peur des fois j'ai l'impression qu'elles sont habitées, peut être qu'il faudrait appeler un exorciste.
Pour une fois je peux remercier les deux potiches qui servent de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:54

Je décide de me justifier.

"J'allais chercher à boire, excusez-moi mais ça fait très longtemps que je n'ai pas bu... vous me laissez l'autorisation, s'il vous plait ?"

Comme d'habitude, j'étais trop gentille...
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:26

[ Mettez le prenom de votre perso quand il parle svp ! xD ah oui j'ai oublier de vous dire que quelle est l'age de votre perso ? Heureux]

Rose : *regarde Kurayami* Heu...tu parle a moi ?
Groupe de filles : *elles étaient tous partis*
Yuki : *est partie faire sa ronde*
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:07

[Ah oui mince, j'ai oublié désolée :x Et j'ai rajouté l'âge dans sa description :)]

Kurayami : "Euh oui, c'est à vous que je m'adresse..." *toute timide*
Je me mis à scruter les horizons, pour dissimuler ma gêne, et pour éviter de penser à cela. J'étais assez timide et n'aimais pas engager la conversation... Je remis mes cheveux de façon à cacher mes joues, devenues presque rose... peu naturel pour un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:44

Rose : Oh ,et tu veut boire quoi ? *sourit*

[Okay =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:53

Je réfléchis à cette question. Qu'est-ce qu'un vampire pourrait vouloir boire ? Intérieurement, je me dis que cette fille devait ne pas être très renseignée... Je lui répondis :

Kurayami : Euh... Sais-tu où est la réserve de sang s'il te plaît ? Désolée mais ça fait trop longtemps que je me retiens, et les tablettes n'ont pas un bon goût... Je ne les supporte plus !

je commençais à craquer intérieurement, ma gorge était sèche... j'avais tellement soif !
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:14

Rose : (pense : Oh ! c'est une vampire.....) Heu. . .

? : *arriva* Tu est Kurayami ?

Rose : *se retourne* Kaname ?

Kaname : *sourie* Je m'en occupe. Seiren.
"Une fille aux cheveux court gris et aux yeux gris arriva"
Seiren : Oui , Maître ?
Kaname : Montre a Mlle Kurayami la réserve de sang.
Seiren : Bien Maitre *s'incline*
Kaname : *Part*
Seiren : Mlle Veuillez me suivre. *vas vers une porte*

Rose : *a rien compris* Hu. . . *part faire sa ronde*
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:18

Toujours en cours je m'ennuyais ferme, je regardais dehors!!! AH le dehors !!! Je me mis à dessiner puis peu à peu à m'assoupir !!!

"MADEMOISELLE ICHINOSE"

Il me sortit de mes pensés et me fit sursauté. Idô se moqua de moi ouvertement !!! Je le fusillais du regard !! Puis la sonnerie retentit c'était la fin !!! Hourra.
Je me précipitais vers la sortie

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:43

Rose : *sur un balcon, regardant les alentours* Hum....personne en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:32

Ya plus personne ? o______o
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:52

On m'emmena enfin à la réserve de sang. Seiren ouvrit la porte, bien trop lentement à mon goût ! Une fois dans la réserve, je me jetais sur le sang pour étancher ma soif.
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:32

"A 20h..."

Rose : *Elle vit personne, et donc elle descendit du balcon et alla près du lac*

"Il faisait nuit noir....La Lune venait d'apparaître.."

Rose : *Elle était allongée sur l'herbe ,entrain de regarde les étoiles, bras derrière la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:18

Après m'être rassasiée, je me rendis dehors et aperçu la fille de tout à l'heure, Rose, je crois.

"Merci!" lui dis-je. Car grâce à son aide, je n'avais plus du tout mal à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:06

Rose : *Elle vit Kurayami et elle s'assit* De rien. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG ~ Vampire Knight ~ RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Espace détente ! :: Blabla en tout genre !-