Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 RPG ~ Vampire Knight ~ RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:04

Salut a tous et a toutes !! ^^
Alors je vais faire un rpg ou vous pourrez faire des actions et autre chose.....
mais avant tout voici le résumé du mangas vampire knight !! :
Résumé :
Il y a maintenant quelques années de cela, une jeune fille nommée Yuuki
fut attaquée par un level E*, et, croyant sa dernière
heure venue, fut inexplicablement secourue par vampire...
Une dizaine d'années après, étant devenue la fille adoptive du dirigeant de l'Académie Cross suite à sa perte de mémoire, Yuki, pour remercier Kaname de lui avoir sauvé la vie par le passé, est devenue une gardienne de la race des vampires. Elle a fait le serment de toujours les protéger et ce quoi qu'il arrive...
L'Académie Cross est un lycé ou les vampires et les humains cohabitent secrètement. Coprenant la "Day classe" où humains étudient le jour et la "Night class" où vampires trvailles la nuit, les mortels (les humains) ignore que les membre de la classe de nuit sont des vampires, et ce par simple mesure de sécurité pour éviter un mouvement de panique inutile...
Yuuki est chargée de s'assurer, avec son meilleur ami Zero, de maintenir cet équilibre fragile entre humains et vampires sans révéler la vrai nature de ces derniers.
Cependant, Zero hais plus que tout les vampires. Son passé y est pour quelque chose, car ils ont massacré tous ceux qui étaient cher à son cœur. Yuuki commence alors à se poser des questions quant à la vraie nature de ces vampires qui ont décimé la famille de son meilleur ami... Ne voulant pas douté de la confiance qu'elle a envers les membres de la night class, elle lute contre les fais et tente de se convaincre qu'une cohabitation pacifique entre vampires
et humains est possible...
Une conviction égallement dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname... Et pourtant...

*Level E: Vampire autrefois humain ayant été mordu par un sang pur, et condamné à sombrer dans la folie sans pouvoir même y resister.


Voila c un peu long mais bon Heureux

Les régles du RPG : les actions se font entre : * .......... *
la pensée se fait entre : (.............. )
Le Hors Sujet entre : [......................]
Mettre le nom de son perso quand il parle ou fait une action :
Rose : bla..bla...*court*

Pour vous inscrire faut :
Nom :
Prenom :
Age :
Race(humain ou vampire) :
Pouvoirs(seulement pour les vampires) :
Son caractère :
Une image de votre personnage (image de mangas ! ) :
Et un petit résumé de son passé! :

vou n'etes pas obliger de prendre un perso de vampire knight !! vous pouvez en inventer un !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon perso :
Nom : Delacour
Prenom : Rose
Age : 16ans
Race : Humain
Caractère : mignonne , égoiste , demoniaque , bete , pas intelligente , gentille , douce , un peu perverse XD!! , courageuse !
Image de mon perso : [/b]

RPG ~ Vampire Knight ~ RPG 202ecf90

Son passé : Elle est orpheline , ne se souvient plus de ses parents , a était récueillie par le directeur cross ! , mais n'est pas la fille du directeur , dort au pavillon du Soleil ! , ne sait pas que ses parents etaient des vampires au sang pures !!

Voila j'ai créer mon perso ;)


Ah oui j'ai oublier un truc alors enfaite :

Pavillon Du soleil : (c le dortoir des humains) La Day Class ( c la qu'on lieu les cours ! pour les humains le jour ! )

Pavillon de La Nuit : (c le dortoir des vampires) La Night Class ( c la qu'on lieu les cours ! pour les vampires la nuit ! )

et il y a 2 chargés de discipline !! [il y a moi et yuki cross(un perso de Vampire Knight , je dirait VK pour faire plus court !!;) ]

Voila !! INSCRIVEZ-VOUS !! :) J'espère que vous vous plairez !! ^^

ELEVES :

Pseudo : Hachiko
Nom : Ichinose
Prenom : Hiroko
Age : ?
Race : Vampire
Pouvoirs : Air
Caractère : très destructrice, elle est sans attache, ne supporte pas qu'on lui donne des ordre, elle est très puissante mais comme elle n'écoute aucun conseils elle n'arrive à rien. Malgré sa froideur,son insociabilité,et sa colère, elle surtout très timide, maladroite et à très peu confiance en elle, et elle est très fleur bleue.
Elle a des amis imaginaires qui changent très souvent
Image :

RPG ~ Vampire Knight ~ RPG 1866882009_3
petit résumé de son passé: Elle est abandonné bébé, et est recueillie par des humains avec qui elle vit jusqu'à ses 10 ans âge où sa mère adoptive la renie "pour le bien de tous".
Après avoir erré quelques année dans les rues, elle est recueillie inconsciente par Aidou Hanabusa, qui lui propose d'aller avec lui dans L'Académie Cross, elle accepta, même si elle deteste la societé, que se soit ces prétentieux de vampires et ces laches d'humains. Elle recherche ses vrais parents, pour soi disant "les faire autant souffrir qu'elle."

Ps: elle devient adorable quand on lui donne du lait, ce qui lui vaut le surnom de petit chat




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pseudo : Shirayuki
Nom : Jinsho
Prenom : Kurayami
Age : 17ans
Race : Vampire
Pouvoir : Lire dans les pensées
Caractère : pas naïve mais fait croire qu'elle l'est, pas très discrète (ne sais pas garder un secret), maladroite, attachante, parfois un peu egocentrique.
Image : (je ne l'ai pas eu ? )
petit résumé de son passé : elle est en conflit avec ses parents. Ils ne sont pas vampires mais elle a été transformée (ils ne le savent pas, elle prend ses distances).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Dernière édition par roselia45 le Mer 6 Juin - 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:50

Pour vous inscrire faut :
Nom : Ichinose
Prenom : Hiroko
Race(humain ou vampire) : vampire
Pouvoirs(seulement pour les vampires) : air
Son caractère : très destructrice, elleest sans attache, ne supporte pas qu'on lui donne des ordre, elle est très puissante mais comme elle n'écoute aucun conseils elle n'arrive à rien. Malgré sa froideur,son insociabilité,et sa colère, elle surtouttrès timide, maladroite et à très peu confiance en elle, et elle est très fleur bleue.
Elle a des amis imaginaires qui changent très souvent
Une image de votre personnage (image de mangas ! ) :
!RPG ~ Vampire Knight ~ RPG 1866882009_3
Et un petit résumé de son passé:
Elle est abandonné bébé, et est recueillie par des humains avec qui elle vit jusqu'à ses 10 ans âge où sa mère adoptive la renie "pour le bien de tous".
Après avoir erré quelques année dans les rues, elle est recueillie inconsciente par Aidou Hanabusa, qui lui propose d'aller avec lui dans L'Académie Cross, elle accepta, même si elle deteste la societé, que se soit ces prétentieux de vampires et ces laches d'humains. Elle recherche ses vrais parents, pour soi disant "les faire autant souffrir qu'elle."

Ps: elle devient adorable quand on lui donne du lait, ce qui lui vaut le surnom de petit chat


Dernière édition par Hachiko le Jeu 9 Fév - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:09

:) Moi qui aime bien Vampire Knight, je sens que je vais apprécier ce RP ;)

Nom : Jinsho
Prenom : Kurayami
Âge : 17 ans
Race(humain ou vampire) : Vampire
Pouvoirs(seulement pour les vampires) : lire dans les pensées
Son caractère : pas naïve mais fait croire qu'elle l'est, pas très discrète (ne sais pas garder un secret), maladroite, attachante, parfois un peu egocentrique. Et surtout très timide !
Une image de votre personnage (image de mangas ! ) :
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG 8194_render_render_gothique
Et un petit résumé de son passé! : elle est en conflit avec ses parents. Ils ne sont pas vampires mais elle a été transformée (ils ne le savent pas, elle prend ses distances).


Dernière édition par Shirayuki le Mer 6 Juin - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:12

Merci aimant beaucoup vampire knight je pense que sa va être cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:43

De rien Hachiko et Bienvenue Shirayuki ! ^^

Shirayuki tu n'a pas mis d'image de ton perso ?

Moi aussi j'aime trop Vampire Knight ! :)


COMMENCEMENT DU RPG !!! C LE MATIN !! donc tous les vampires sont dans leurs dortoirs !!

(veuillez indiquez le prénom de votre perso quand il parle ;) )
Rose : *est dans sa chambre , dans le dortoir* *se réveille* Aahh *s'étire* *se lève* *prend un bain* *mets des vetements* *vas manger* *sort de son pavillon* *se promène* *vas vers un lac* *s'assoit sur l'herbe* *regarde le ciel* Hum.....
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:08


Hiroko: *regarde le plafond... ferme les yeux le re regarde.. et remarque qu'il y a des trous qui fait un cookie* Elle parle à ses amis imaginaire :"Lili je m'ennuie, tu crois que ce cookie, c'est message paradoxale à ma vie ?*
Long moment de silence:
" tu as surement raison Lili"
*Se met en place sur son divan rouge, regarde le plafond. Et commence à
vraiment s'ennuyer*

"ARGHHHH,J EN AI MARRE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:19

Rose : *regarde le lac* *soupir* .... *regarde l'heure* mince je vais etre en retard pour les cours !! *court vers sa chambre , prend son sac et sort* *vas dans la salle de cours de francais* *s'assoit a une place a coté de la fenetre*
**le prof arriva*
Le prof : Bonjour !!
Les élèves : Bonjour monsieur !!
Le prof : bien !! commencons le cours......Bla....bla....bla ........

Rose : *s'ennuie* *regarde la fenetre* Hm......*soupir*
Yuki(amie de rose) : *lui tape l'épaule doucement* cava rose ? *penche la tete*
Rose : *la regarde* Hum...oui,oui cava tkt ;)
Yuki : oki ! *sourie* *écoute le cours* ...
Rose : *sourie* *re- regarde par la fenetre* ...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:43

Hiroko se lève, s'étire en miaulant, elle regarde sa chambre. Il n'y a qu'un divan, un bureau et une immense bibliothèque. Des longs et grands rideaux opaque,où aucuns rayon du soleil transparaît.
Loin des personnes "normales " enfin des humains! Elle s'assoit au bureau et commence à écrire et à faire des croquis dans son carnet doré. "toc toc"
Quelqu'un frappe à la porte suprise, elle cache vite son carnet dans son bureau, cours vers la porte, glisse et "PAAAM"
....:"Je peux entrer ? sava ?"
Hiroko brutalement:"tu veux quoi ?"
....:"laisse moi entrer?"
hiroko se relevant :" ouais ouais"
Elle marche vers la porte, prend sa clef autours de son poignet,et ouvre ?
Hiroko soufflant :" tu veux quoi Hanabusa "
Hanabusa : " je t'emmene "
Hiroko: " QUOI ? et si je veux pas? "
Hanabusa commence à la prendre comme un sac à patate
hiroko: "Lache moi ou je ou je ....crie au viol"
Hanabusa "Oui, oui agite toi pas trop, ...sourir narquois...ou je risque de te faire mal"
Ils croisent Ruka dans les couloirs
Hiroko : "Aide moi Ruka"
Ruka :"Quels Gamins"
Hiroko: "Put*** mais lâche moi maintenant"
Hanabusa "Non, tu deviens toute flétrie à force de rester pourrir dans ta chambre et tu ne va presque plus en cours ! "
Hiroko parlant dans sa barbe :" c'est mon problème"
Elle enfonce ses ongles sur le dos d' Hanabusa, qui pousse un cri:
"tu vas mal finir Hiroko, très mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:23

**la sonnerie sonne*
Le prof : Apprenez le cours !! *part de la salle*
Rose : *soupir* *se lève* *prend son sac* *vas dehors* *se promène* *vas mettre son sac dans sa chambre* *resort dehors*
? : rose cava ?
Rose : *regarde* Hum ? ah c'est toi kaname !! *sourie* ca peut aller ! *baille**
Kaname : *sourie* *la prend dans ses bras* si tu a des problèmes je suis la !
Rose : Je vais bien tkt ! ;) *sourie*
Kaname : *part*
Rose : *se promène* *a mal a la tete* aaahh *tombe par terre* *voit des images* papa...maman......aahh !! *se lève* qu-qu'es ce que c'etait que ses images ? *est effrayée* *transpire de partout* ...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:11

Hiroko las, souffle, Hanabusa l'a emmené dehors, enfin la forcé à se promener. Même si elle a essayé de remonter, il etait vraiment plus qu'elle.Elle regarde vers le ciel, mais ces yeux la font terriblement souffrir, peu habituée au soleil :

Hanabusa :" sourit, on dirait un monstre, un zombie."

Regard terrifiant

Hanabusa surpris: "là franchement tu me fais peur"

Hiroko: "Que veux tu ?

Hanabusa froid:" Le directeur et Kaname m'ont dit clairement que si tu

continue à secher et ne pas participer dans la vie de l'académie, tu te sera

virer"

Hiroko: "Et alors ? "

Hanabusa la regarde mechement, elle detourne la tête. Il ne supportait pas qu'elle manque de respect à Kaname, enfin il ne supportain sa de personne.La promenade se continua dans un silence macabre.

Quand soudain il decouvre une étudiante de la day class , par terre, et qui a une sale mine :

Hiroko: "tu vois qu'il y a pire que moi "
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:52

[merci en retard ! oups si j'en avais mise une pourtant O_o le lien devait être incorrect. Je vais la remettre.]

Oups ! je vais être en retard !!! J'ai si bien dormi que j'en ai eu une "panne d'oreiller". Je me lève en vitesse, me rince le visage à la va-vite, m'habille en prenant les premiers vêtements qui me tombent sous la main et.. Hop ! Je suis prête. Je bois un peu de sang en canette et me lèche les babines -quelques gouttelettes sont restées-. Je saisis mon sac, enfile ma veste et me souviens d'un truc : (mais mer*e ! C'est la nuit que je travaille moi... bah j'ai le temps !). *sort dans les couloirs pour sortir un peu de sa chambre*.
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:21

Rose : *arrete de transpirer* *se lève* *se promène* *voit aido et une autre élève de la night class* *se dirige vers eux* Les vampires n'ont pas le droit de se promner le jour !! (rappel : je suis la chargée de discipline!) mais si vous avez une autorisation du directeur ?? **sourie**
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:50

Je profitais de mon escapade en solitaire pour admirer les tapisseries anciennes aux courbes baroques qui recouvraient les murs. Je songeais. Une nouvelle journée dans mon éternelle vie commençait...
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:31

Hiroko regarde Aido, et Rose .Aido mets sa main dans le cheveux et essaye de faire du charme:

Hanabusa: Je suis sur que le directeur, ne serait pas contre ....petit sourire....Je devais absolument parler à Hiroko d'une chose importante....s'approchant de Rose....On a qu'à dire que c'est notre petit secret ...clin d'oeil.... se rapprochant encore plus....Ne te fache pas trop tu es toute tremblante, tu risque de .... tomber par terre ....et de t'egratigner...se serai heu... Bête...petit sourire narquois.

Hiroko, regarde dépité Hanabusa, puis le pousse loin de Rose :

Hiroko : Bon écoute on en a rien à foutre de tes régles, mais perso j'ai été emmenée de force par cette.....chose .....montre Hanabusa du doigt...... Donc je serai ravi de me casser.

Hanabusa la regarde" offusqué".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:47

Rose : *les regarde* *soupir* ALALALa !! *baille* *réfléchit* deja vous la fermez s'il vous plait !! et.......vous pourrez vous "promener" ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:30

Hiroko regarde mal Rose pensant "Qu'est ce qu'elle fait chier elle", très en colère.

Aido regarde de haut en bas la chargé de discpline, regarde Hiroko d'un oeil mesquin, s'approche d'elle :

hiroko : NON, ne t'approche pas !

Aido reprend Hiroko en sac à patate, bien qu'elle essaie de se débattre :

Aido : On y va ! Prend soin de toi Mademoiselle la justiciaire!

Il part vers l'établissment de la night class.

Hiroko : NOOON, Lache moi putaiin

Hiroko regarde desesperement Rose, se sentant humiliée, elle mord Aido, qui lui pince le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:29

Rose : Ah !! -_-' *soupir* *se promène* *baille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:02

Rose : Bon je vais continuer ma p'tite ronde moi !! *s'étire les bras,baille* *se promène tout en regardant les alentours* (pense : je suis pas la seule chargé de discipline ici !! ou elle est encore passée yuki ?! elle doit faire la ronde avec moi c ossi la chargé de discipline! ..) *soupir* tant pis !! *hausse les épaules* *saute sur une branche d'arbre* *regarde le paysage* Hum.... personne en vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:48

Revenue à mes esprits qui s'étaient perdus dans les tapisseries, je décide de descendre à la salle à manger pour voir du monde, mais également pour faire passer le temps.
Après avoir descendu les escaliers et ouvert la porte, je m'évanouis... Je sombre. Cela fait 3 semaines que je n'ai pas bu de sang frais.

Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:29

Aido repose Hiroko dans la salle de réunion de la night class:

Aido: Reste tranquille ici, et ne bouge plus

Aido pause Hiroko sur une chaise et s'assit à en face, la regarde droit dans les yeux :

Aido: "tu es mignonne quand tu es en colère"

Hiroko, le regarde surprise et rougie. Elle souffle et se reprend

Hiroko : "arrète d'embarasser les gens, tu es très fort pour ça mais sur moi sa fait longtemps que sa ne marche plus, tes petites remarque cyniques"

Aido laisse sortir un petit rire

Aido:" tu es tellement ...sérieuse et peu ouvert, tu ressemble à un chat sauvage, plein de gens aimerait te serrer et te proteger, mais tu leurs echappent à chaque fois, en le griffants, tu es effrayants et éffrayé"

Hiroko: Moi avoir peur de quoi ?

Aido: " peut être de t"atacher au gens, et qu'ils te trahissent comme ta mère ou avec tes exès colérique tu leurs fasse du mal comme ...

Hiroko haineusement :"FERME LA "



* J'en ai marre si ça continue je vais le ... je vais le tuer , je ne comprends vraiment pas où il veut en venir avec toutes ses conneries, depuis quand il se préocuppe de moi, de ce que je ressens, il est toujours collé à "l'élite" et ne pense qu'à son "prince" "et blabla que je vais le proteger ett blabla il ma sauver,je ferais tout pour lui, il est ma lumière et blablabla".Je hais vraiment ce Kuran, il se prend pour qui ? Il est sang pur et alors, j'ai qu'à mettre de la lessive dans mon sang et il sera pur, doux, et ...je pars trop loin ! N'empêche je ne comprends pas Aido n'a t il aucune fierté ? Puis il ne m'a jamais prêter autant attention que depuis ces quelques jours..... Eureka, mon cerveau se reveille, il y a quelques jours mister Kuran m'a dit que si je ne faisait pas d'effort, il risquerai de se mettre en colère, et qu'il ne surportera pas encore longtemps ce manque de ...... après j'ai arrêtais d"écouter, je crois que je me suis endormie les yeux ouvert. Bref donc conclusion de ma recherche : Aido c'est fait embauché par Kuran pour me faire bouger, et comme c'est un petit toutou, il a écouté. Ceci explique cela.....*

Hiroko : je m'en vais

Aido: Quoi ?

Hiroko : Je n'ai pas besoin d'un serment idiot de monsieur le maitre de l'univers, vous m'enerver tous vous les toutous de la majesté et ce dernier m'est detestable je n'ai pas besoin de ses règles ni de son autorité pitoyable

Aido en colère lui glace la main:

Aido: Maintenant sa suffit tes remarques insultantes, sais tu de qui tu parles ? Kuran est le vampire le plus respecté et influants au monde. C'est aussi notre maitre à tous, tu as beau ne pas avoir connu ces règles dès ta naissance mais je pense que maintenant tu devrais comprendre, que tu n'es rien et que si tu continue à l'insulter il t'arrivera des ennuis et pas que par moi par l'ensembles des vampires. Ta mort ne represent aucun sacrifice, tu n'es que poussière !

Aido tient le cou de Hiroko avec ses mains.Hiroko le regarde dans les yeux, elle a ses membres qui tremble malgre elle, elle ne l'avait jamais vu ainsi, n'avait jamais remarquer que ses dents étaient aussi pointue, que ses yeux étaient aussi froids et dangeureux qu'un serpent venimeux. Oui elle a peur, mais pas que... des larmes coulent des ses yeux, de colères ou de tristesses elle ne sait pas elle ne contrôle rien, elle baisse les yeux, pas de faiblesse.

Aido relanchant sa main: Idiote, je ne sais même pas ce que tu fais dans cet établissement, puis seche ses larmes tu es pitoyable

Hiroko doucement : relache moi, et .... je pourrais partir de cet etablissement

Aido : Non ce n'est pas mon rôle maintenant tais toi ! Kuran arrive

Aido se lève pour aller chercher Kuran :

Kuran:Bonjours Hiroko...(Hiroko hoche la tête) Ecoute je ne peux pas te laisser partir d'ici, tu es un éléments importants pour cette paix, mais ton comportement laisse à désirer, et je ne peux laisser cela si tu ne te conduis pas mieux, je serai dans l'obligation de te punir, donc dès ce soir tu retournes en cours. Malgré mon autorité pitoyable, ce n'est pas un conseil mais une obligation

Hiroko baisse les yeux *il m'a entendu .... merde*

Hiroko : Je veux partir et c'est tout ma decision est prise

Kuran : je ne peux te laissera partir, fais des efforts, je ne te demande pas de rire et t'ouvrir aux autres mais juste d'aller en cour et d'arrêter tes crises, surtout qu'il te faut apprendre à maitriser te pouvoirs

* Je n'ai pas le choix, bon aller en cours sa doit pas être la mort,enfin je suis pas obliger de parler, si je m'ennuie je pourrais dessiner ou écrire, et on me lachera avec ça donc je suppose que tout le monde sera content"

Hiroko : D'accord si vous me lacher un peu avec vos politesses et votre sociabilité

Kuran : Tu vois Aido pas besoin d'hurler pour avoir des résultats positifs

Aido détourne la tête

Hiroko : et je veux qu' Aido s'excuse et ne s'approche pas à plus de 3 metre de moi !

Aido la regarde surprise, et regarde Kuran, ce dernier acquièse.

Aido: Veux tu m'excuser pour la brutaliter et le manque de courtoisie que j'ai pu faire

Hiroko: accepté

[heu... j'ai un peu fait un roman là .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:51

**la sonnerie sonne**
Rose : Bon je vais en cours !! *arrive dans la salle,s'assoit au fond de la salle ,près de la fenetre*
**le prof arriva et commenca son cours** *ecoute de temps en temps et regarde par la fenetre* Hm.....(pense : c'est ennuyant !) *baille*
**la sonnerie sonne**
Rose : *sort de la salle* *regarde sa montre* 18h !! c bientot l'heure des cours de la Night Class !! je pari qu'il y aura encore des filles devant le Portail du Dortoir de la Night Class!! *soupir* *vas vers le portail* *voie une foule de filles de la Day Class* qu'es ce que je disait !--' *recule les filles* Allez ,allez !! retournez dans votre dortoir !! *yuki vient*
Yuki : Alors tu y arrive ? *sourie*
Rose : Ah t la toi !! vient m'aider !!
Yuki : ok , ok , ok .... *fait reculez la foule de filles* allez !! ya rien a voir reculer !!

Rose : Exactement !!
La foule de filles : Vous dites ca parce que vous voulez les avoir pour vous toutes seules !!*crie*

Rose et Yuki : -_-"
**le portail s'ouvrit** ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:59

La foule de filles : Oh !! Ya Aido !!! Kyaa !!!!!
Une autre foule de filles : Kyaaa !!! ils sont trop beau !!!!
Rose : Hey !!!!! *se mets devant elles* Reculez, reculez !!
**Les élèves de La Night Class s'avancèrent**
Yuki : *s'incline* Bonjour Kaname !
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:52

Je décide de partir à la chasse, démangée par ma soif. Lorsque soudain, je vis un regroupement de personnes, et décidai de m'en approcher pour voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:22

Rose : *se retourne* Allez , allez , retournez dans vos dortoirs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RPG ~ Vampire Knight ~ RPG _
MessageSujet: Re: RPG ~ Vampire Knight ~ RPG   RPG ~ Vampire Knight ~ RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG ~ Vampire Knight ~ RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Espace détente ! :: Blabla en tout genre !-