Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)

Partager | 

La nouvelle déco se faisait attendre ? J'ai bien dit se faisait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez-vous la nouvelle déco ?
MAGNIFIQUE
50%
 50% [ 1 ]
Très belle, mais pas superbe non plus
50%
 50% [ 1 ]
Sympa
0%
 0% [ 0 ]
On a vu mieux...
0%
 0% [ 0 ]
Vraiment très bof
0%
 0% [ 0 ]
Laide
0%
 0% [ 0 ]
HORRIBLE ! Changez ça tout de suite !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Shirayuki

Admin
MessageSujet: La nouvelle déco se faisait attendre ? J'ai bien dit se faisait !   Lun 28 Nov - 21:53

Hellooouille ! Heureux
Alors alors ? Vous en dites quoi ? Bah de la nouvelle déco ! C'est sur qu'elle s'est faite attendre, parce que voilà, ça fait bientôt un mois qu'Halloween est terminée m'enfin bon... Vous l'avez non ? "Mieux vaut tard que jamais comme on dit" --> ok c'est vrai, là j'essaye de trouver une excuse.

Bon, alors déjà, avant qu'on nous saute dessus en hurlant : MAIS C'EST QUOI LE RAPPORT AVEC LE JAPON ??! Bah de 1 c'est "kawaii" (enfin je trouve) et de deux y a Hello Kitty étoute sa troupe ! Marche fière Pas suffisant ?
Pour pas faire trop enfantin, on a opté pour des rayures zèbres. Vous en pensez quoi ?
Bon, je vous laisse un petit sondage, pour donner votre avis... Et puis, en espérant que ça vous plaise car pour trouver ce qu'on allait faire on a eu du mal ! ;)

P.S : Bon, gros clin d’œil à gothx-punk pour le rose, j'ai mis les polices aussi comme ça.

Bien sûr, pour la déco, on a encore quelques trucs à régler, surtout au niveau des couleurs, mais je vais lire Nui alors ça sera pour demain (Moi ? Raconter ma vie ? NOOOOON !).

P.P.S : Ok ok, mon petit mot pour vous prévenir est carrément naze... Mais je l'améliorerai... Gêné

Bisouilles les namis !! n_n Et n'oubliez pas d'invitez vos copains fans du Japon ;)

.........................................................................

A bas les kikoos ! Les cookies vaincront !!!

Dernière édition par Shirayuki le Mar 29 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Kimiko

Jeune tanuki
MessageSujet: Re: La nouvelle déco se faisait attendre ? J'ai bien dit se faisait !   Mar 29 Nov - 17:21

OUAAAAAAAAAAAAAAIS ! OUAIS ! OUAIS !
J'aime ! Heureux
Fin, j'aime pas le rose. Maaais ça le fait quand même c'est incroyable ! Moi qui y suis allergique o.o
Génial, moi j'adhèèère :) <3

P.S.: Beau boulot, au passage, car je sais que refaire toute la déco d'un fofo c'est assez pénible ^^

"Cheveux au vent elle court, elle court et elle est belle. Si seulement je pouvais l'empêcher d'atteindre ce ravin vers lequel elle se jette corps et âme."
http://www.ma-bimbo.com/
Shirayuki

Admin
MessageSujet: Re: La nouvelle déco se faisait attendre ? J'ai bien dit se faisait !   Mar 29 Nov - 18:04

J'étais tellement dans les vappes que j'en avais oublié le sondage ! Heureux C'est bon, je l'ai mis ;)

Ohh marchi ! Contente que ça te plaise ! Et désioulée pour le rose Gêné Dis toi que la déco est pas éternelle x) (quoi qu'avec nous... le temps qu'on change... Ange)

P.S : merci bien, oui mais bon il fallait quand même s'en occuper... Surtout avec le retard qu'on avait x)

A bas les kikoos ! Les cookies vaincront !!!
http://nippon-no-iro.forumgratuit.org

La nouvelle déco se faisait attendre ? J'ai bien dit se faisait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1