Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  _
MessageSujet: Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!    Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:38

Bonjour ! Annonce en coup de vent, nouvelle déco pour Halloween, temporaire !
Les couleurs des fonds de pages etc etc... seront changées pour que ça donne quelque chose de neuf et de frais, mais voici un "en attendant", parce qu'il y en avait besoin, de cette petite mise à jour niveau déco ! :p

Déco de sauvetage, je sais pas combien de temps elle restera x)

Bisouilles baveuses ! Heureux

P.S : tout Tout TOUT, au grand TOUT, sera changé ! Des cupcakes aux couleurs de texte (car là c'est l'gros bazar !), en passant par les boutons etc... x) Bon par contre, pour le header et le fond, on va laisser ça quand même (en attendant une meilleure déco et si tout le monde veut bien ;p)
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  _
MessageSujet: Re: Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!    Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:26

oh ouiii Heureux Marche fière
Mais les cup cakes vont me manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  _
MessageSujet: Re: Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!    Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:11

Moi je l'aime bien cette déco, ça change
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  _
MessageSujet: Re: Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!    Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:17

contente que ça plaise ! :p

XD Hachiko ! mais on va quand même essayer de faire un truc à la fois original et mignon tout plein pour les boutons ! Heureux Dans un esprit plus halloween :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  _
MessageSujet: Re: Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!    Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:54

Oh ouiiii Heureux
Moi si c'est mignon c'est ok j'adore les fantomes que tu as mit Ballade
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  _
MessageSujet: Re: Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!    Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57

Ah désolée Gêné il a été enlevé ! Gêné Il était trop gros et les contours étaient mal faits.. mais tu le retrouveras peut-être autre part (ou quelque chose kawaii du genre x)).


Nouveauté du 17/10/11 : Rajout des boutons "Nouveaux messages" ; "fermé" & "pas de nouveaux messages".
ça vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  _
MessageSujet: Re: Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!    Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:42

Pour moi, cette déco-là est carrément parfaite ! 8)
Magnifique Heureux
Et pressée de voir la uture décoooo :DD Gambate !


Edit : Et en plus ma vava et ma signa sont en accord avec les novuelles couleuuuuuuuuuuurs !!! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  _
MessageSujet: Re: Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!    Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:20

Contente qu'elle te plaise ! ;D

xD Pour ça, il faudrait qu'on trouve un ou une graph' plus expérimenté(e)... Et après Halloween je sais pas quelle déco on concoctera ;) C'est une surprise pour tous !! Ange

C'était fait exprès ;p XD Non, franchement, le hasard fait bien les choses Heureux
EDIT : ça me fait remarqué que ma Misouille est aussi assortie ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  _
MessageSujet: Re: Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!    Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:23

Moi j'adore cette déco Heureux
J'en connais une mais elle a du sortir de tout ça tout ça xD Les forums c'est quand on est au collège :P héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  _
MessageSujet: Re: Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!    Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:25

Merci encore ! :p

Pas forcément ^^ A tout âge on peut y être. ! :p Enfin c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  _
MessageSujet: Re: Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!    Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:36

Ouais, mais le temps manque. Au collège j'étais une accro des RPG xD Je passais 3h dessus par jour... Omg x)
BREEEF.
J'aime cette déco (a) !

Pour la prochaine déco, tu/vous avez des thèmes, etc ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  _
MessageSujet: Re: Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!    Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:05

On y a pas encore vraiment réfléchi Gêné

XD Ah c'est sûr que c'est beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  _
MessageSujet: Re: Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!    Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:15

Ha oki :P Bon courage à vous alors :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  _
MessageSujet: Re: Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!    Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:40

Merci bien ! Et si tu as des idées, elles ne sont pas de trop !!! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Ikeuchi

Ikeuchi
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2011
Jeune tanuki
Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  _
MessageSujet: Re: Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!    Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:08

J'aime bien cette nouvelle déco' d'halloween Comblé
Par contre les cupcakes et le truc des "nouveau et répondre" me dérangent un peu ^^'
Sinon, c'est parfait pour hallo' Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  _
MessageSujet: Re: Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!    Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:18

ikeuchi : ouais effectivement, il est prévu que ça soit changé car c'est loin d'être terrible x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  _
MessageSujet: Re: Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!    Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle déco TEMPORAIRE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle déco... De l'AIR !!!!
» Nouvelle déco... ça sent le printemps.
» La nouvelle déco se faisait attendre ? J'ai bien dit se faisait !
» Joyeux anniversaire Hello Kitty ! [Temporaire]
» Bienvenue à notre nouvelle modette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Archives :: La poubelle-