Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui se cache derrière Shirayuki ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Qui se cache derrière Shirayuki ? _
MessageSujet: Qui se cache derrière Shirayuki ?   Qui se cache derrière Shirayuki ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:39

Konnichiwa !



Vous vous demandez peut-être qui je suis ? Je vais donc me présenter !
Pour commencer, mes parents ont eu l'idée bizarre de me nommer Flavie à ma naissance (va savoir pourquoi !). J'ai l'âge que vous me donnez (ou pas) mais que je ne révelerez pas, pour l'instant... (j'espère pour vous que vous n'êtes pas impatients !). Sachez juste que je suis étudiante (ce domaine étant très vaste, ça ne vous avance que guère... De la primaire à la FAQ, va savoir où j'étudie !). Je partage ma vie avec deux chats et un lapin, que j'affectionne beaucoup. J'aime le Japon et tout ce qui touche de près ou de loin à ce pays (on s'en doutait juste à peine...), la musique, en particulier japonaise, mais j'écoute aussi beaucoup de groupes tels que Lordi, Muse, Green Day ou de chanteurs/chanteuses comme Avril Lavigne, Shakira etc... Autant vous l'avouer : mes goûts musicaux restent très variés. En revanche, je ne touche pas au Rap. J'aime également écrire, dessiner (des mangas) et photographier (mes chats, principalement). Que dire d'autre ? Je lis des mangas tels que Bleach, Fairy Tail, Death Note, Les gouttes de Dieu, Forbidden Love, Naruto et quelques autres dont j'ai oublié le nom ;D. Mais je peux aussi bien lire des BD comme Le Chat avec son humour loufoque mais parfois très bien trouvé ! J'aime beaucoup qu'on me donne des surnoms (qu'ils soient débiles ou sympathiques), le plus courant que l'on me donne avec mon prénom est Fla. En passant, j'aime beaucoup manger pour manger : "je n'ai pas faim, j'ai envie de manger", telle est ma devise ! ;P Et pour terminer, j'adore les styles kawaii, gothiques, loli goth, punk et emo... ;)
Ce que je n'aime pas ? Huumm... Les faux-culs principalement, viennent après les égoïstes qui le restent dans toutes circonstances, les fayots et les gens qui croient en la supériorité des êtres... J'aime les gens simples qui ne se prennent pas la tête ! Je n'aime pas la maltraitance des animaux non plus et ceux qui confondent chinois et japonais... Ce sont deux pays très différents, nuance !
Pour mon caractère, je me définirais comme éternelle insatisfaite, impatiente, folle (je rigole pour tout et n'importe quoi), très rêveuse (et même trop) qui a beaucoup trop d'espoir. Je suis horriblement jalouse et possessive, pour rattraper un peu le tout, on va dire que j'ai la qualité de le reconnaître (est-ce une qualité ?). Je suis dotée d'une chiantise impossible et je ne fais que sortir des blagues pas drôles à en pleurer tellement elles sont ... nulles ! Je suis franche, peut-être un peu trop parfois... Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à dire m*rde lorsque besoin est !

Comment j'ai connu le forum ? C'est moi qui l'ai créé x)
Qu'est-ce qui m'a donné envie de m'y inscrire ? La même... ;)

Je pense (et j'espère avoir fait le tour). Voilou ! :)
Bisouilles ♥️


P.S : Pour toutes questions que ça soit sur moi ou sur le forum, je reste à votre entière disposition par MP ;) Cela dit, je ne réponds pas automatiquement à toutes les questions, si celles-ci sont trop personnelles je m'abstiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
Qui se cache derrière Shirayuki ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Shirayuki ?   Qui se cache derrière Shirayuki ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:06

Tu l'as refaite ta présentation, nan? en tout cas bravo elle est très réussie! même si tu exagère sur tes défauts!! Colère =P
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Qui se cache derrière Shirayuki ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Shirayuki ?   Qui se cache derrière Shirayuki ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:33

Euuh, avec ma mémoire de poisson rouge, sais plus x)
Merci Zoé Heureux ♥️ Mais je n'exagère en rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Qui se cache derrière Shirayuki ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Shirayuki ?   Qui se cache derrière Shirayuki ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui se cache derrière Shirayuki ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Premiers pas sur le forum :: Présentations-