Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mais qui suis-je ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
Mais qui suis-je ?! _
MessageSujet: Mais qui suis-je ?!   Mais qui suis-je ?! Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:14

Euh... Comment commencer ?
Tiens, comme ça :
Hello !
Bon, ben, la personne qui se cache derrière ce pseudo ( très peu recherché je l'avoue... ) est moi-même ( nan, pas possible ?! ).
Je me présente :
Lau', une étudiante banale ( plus banale que moi, y'a pas, je pense ). Quoi vous dire, quoi vous dire, quoi vous dire ?
Je suis quelqu'un de plutôt calme, je fais attention aux autres et j'essaie de les aider ( un peu trop parfois, parce que ça les énerve, les gens ), mais comme tout le monde j'ai des défauts, dont mon asociabilité et ma mauvaise humeur en premier lieu.
Hum, côté musique ♫ j'aime un peu tout, ça va de Cabrel à Greenday, en passant par Nightwish, Muse, Scorpions, Fersen... Si je citais tout ce que j'aime, on en aurait pour des milliers d'années...
J'aime regarder quelques séries à la télé, comme The Mentalist et Docteur House ( je regarde très peu la télé, et exclusivement les infos et ces deux séries ).
Sinon, j'aime les animaux, le Japon, le rouge, le noir, la musique, écrire, lire et imaginer. Encore une fois, trop de choses à dire, je préfère restreindre la liste.
Par contre je n'aime pas, mais alors pas du tout, les gens qui se croient supérieurs, les insultes, la violence, qu'on me cherche des noises. J'aime pas qu'on embête les gens que j'apprécie. Là je m'énerve.
Ah aussi, comme on parle du Japon : J'adore les manga ♥️ Alors la liste est très loooongue mais en ce moment, je suis toujours aussi fan de Tsubasa Reservoir Chronicles et Fairy Tail ^^
Voilà, je crois que j'ai tout dit ou presque, mais bon, si vous voulez en savoir plus... :)
Merci à Shirayuki de m'avoir invitée à découvrir son forum ^^
Lau'
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Mais qui suis-je ?! _
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?!   Mais qui suis-je ?! Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:20

Lau' Heureux ♥️
J'adore ta présentation ! Elle te correspond bien ♥️ Sauf pour insociable et ta mauvaise humeur ! C'est pas vrai ;)
Pour Nightwish, tu risques de bien t'entendre avec Claire (gothx-punk). J'adore aussi (surtout leur musique The poet and the pendulum que Claire m'a fait découvrir (tout comme le groupe, d'ailleurs)) et Muse et Green Day... ♥️ ;D
FAIRY TAIL (♥️) !
Moi, je te remercie de t'être inscrite et tu n'as pas à me remercier ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
Mais qui suis-je ?! _
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?!   Mais qui suis-je ?! Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:56

Ah si ! Asociale et mauvaise humeur, c'est vrai, malheureusement :(
Cooool une fan de Nightwish ♥️ Ah pour Nightwish moi j'aime bien "The Islander" et "Nemo" ^^ Entre autres.
Rha dans Fairy Tail j'adore Grey et d'après une amie je suis Erza xD
Si si merci ^^ Et de rien Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Mais qui suis-je ?! _
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?!   Mais qui suis-je ?! Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:59

Oh bah au moins... !
Moi je connais pas, enfin Claire doit connaître. Je lui dirai :)
Pareil, Grey est mon préféré *o* (trop beau en plus, je trouve ! (a)) suivi de Natsu :)
Non non, et puis bienvenue au fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
gothx-punk

gothx-punk
Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : Sur un dos d'âne
Admin
Mais qui suis-je ?! _
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?!   Mais qui suis-je ?! Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:24

Bienvenue !
Moi aussi je suis une grande fan de Nightwish et ça serait bien qu'on puisse en discuter par message privé, si tu veux. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mais qui suis-je ?! _
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?!   Mais qui suis-je ?! Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:55

Là, c'est le moment où je me sens un peu seule parce que je connais pas du tout Nightwish, mais je ne demande qu'à découvrir :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mais qui suis-je ?! _
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?!   Mais qui suis-je ?! Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:24

Laurène, deux heures après la bataille ( xD ) :
gothx-punk → Avec plaisir pour discuter par message privé ^^
Sakura. → En tout cas je te conseille d'écouter, c'est génial ( enfin il faut aime le métal-gothique xD ) ^^ Personnellement, je préfère les albums où la chanteuse et Tarja Turunen ( désolée si il y a des fautes d'orthographe >.< ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mais qui suis-je ?! _
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?!   Mais qui suis-je ?! Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:11

Oui, j'irais écouter, avec plaisir ! Enfin pas pour l'instant, vu que mes hauts-parleurs sont assez capricieux, ce qui fait que je n'ai aucun son sur mon ordi ... (désolée je raconte un peu ma vie là ... 36 15!) Bon bref, en tout cas j'irais écouter =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mais qui suis-je ?! _
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?!   Mais qui suis-je ?! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:56

wah ! désolée d'avoir raté sa Guigui !
mal grès mon comportement pas super super sur ce jeu d'élevage, et le super fossé qui nous sépare maintenant (et oui je prend mes responsabilités que maintenant x)) je te souhaite la bienvenus =D ( même si c'est remarquablement tard -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mais qui suis-je ?! _
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?!   Mais qui suis-je ?! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:06

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mais qui suis-je ?! _
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?!   Mais qui suis-je ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui suis-je ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Premiers pas sur le forum :: Présentations-