Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ja raconte pas ma vie, je me présente sa suffit ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
Ja raconte pas ma vie, je me présente sa suffit ;D _
MessageSujet: Ja raconte pas ma vie, je me présente sa suffit ;D   Ja raconte pas ma vie, je me présente sa suffit ;D Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:27

Hi!

Bon je vais me présenter... J'espère que il y a pas de présentation spécifique.

Mon identité secréte (pas temps que sa vu que je dévoile..):

Le prénom dont j'ai hérité est Florian.

Mon âge est équivaut a 16 ans.

Mes passions sont , le cinéma(a fond), le théatre, la musique, tout ce qui est art quoi.

Je peux vous parler de quoi après? Huumm... Des cours sa vous tente? bave singe Sérieusement je suis en seconde pro a l'enilbio de Poligny. Je sors tout droit du collège Claude Nicolas Ledoux. Stoppons la avec les cours.

Pour finir, je suis née par une belle nuit enneigée le 3 janvier 1995.

Voila voila!

Tchaô.

Florian.

Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Ja raconte pas ma vie, je me présente sa suffit ;D _
MessageSujet: Re: Ja raconte pas ma vie, je me présente sa suffit ;D   Ja raconte pas ma vie, je me présente sa suffit ;D Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:53

Merci beaucoup pour ta présentation !! (:
& Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
Ja raconte pas ma vie, je me présente sa suffit ;D _
MessageSujet: Re: Ja raconte pas ma vie, je me présente sa suffit ;D   Ja raconte pas ma vie, je me présente sa suffit ;D Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:19

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Ikeuchi

Ikeuchi
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2011
Jeune tanuki
Ja raconte pas ma vie, je me présente sa suffit ;D _
MessageSujet: Re: Ja raconte pas ma vie, je me présente sa suffit ;D   Ja raconte pas ma vie, je me présente sa suffit ;D Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:57

Bienvenue Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Ja raconte pas ma vie, je me présente sa suffit ;D _
MessageSujet: Re: Ja raconte pas ma vie, je me présente sa suffit ;D   Ja raconte pas ma vie, je me présente sa suffit ;D Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:43

Houa, florian, je savais pas que tu t'étais inscrit Gêné Heureux
En tout cas bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
Ja raconte pas ma vie, je me présente sa suffit ;D _
MessageSujet: Re: Ja raconte pas ma vie, je me présente sa suffit ;D   Ja raconte pas ma vie, je me présente sa suffit ;D Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:53

bienvenue Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ja raconte pas ma vie, je me présente sa suffit ;D _
MessageSujet: Re: Ja raconte pas ma vie, je me présente sa suffit ;D   Ja raconte pas ma vie, je me présente sa suffit ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ja raconte pas ma vie, je me présente sa suffit ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Premiers pas sur le forum :: Présentations-