Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ikeuchi est lààààà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikeuchi

Ikeuchi
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2011
Jeune tanuki
Ikeuchi est lààààà _
MessageSujet: Ikeuchi est lààààà   Ikeuchi est lààààà Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:14

Ohayo people Heureux

Watashi wa Ikeuchi desu, (j'essaye de la jouer à la japonaise xD)
Bon, je suis Ikeuchi, j'ai 15ans et demi, j'adore le Japon, c'est l'un de mes pays préférés, et j'aime aussi tout les pays asiatiques! (surtout chine et Corée Heureux)
Bon, je fais du karaté-do, c'est un art martial japonais, je l'adooore!! et j'écoute aussi du rock, plus précisément du métal "américain" xD
je commence à mettre mon nez partout dans la musique japonaise, la J-pop, J-rock....et mes coups de cœurs du moment sont The Gazette, Born, et AKB48 (rien à voir avec les deux premiers xD)
Côté japon, j'aime surtout le côté traditionnel, j'aime aussi les Geisha, leurs kimonos, J'ADORE! et surtout surtout leurs politesses!! Ils sont trop polis !!!

J'adore aussi leurs uniformes d'écolière....qu'est-ce que je raconte?? xD

Revenons à nos moutons :p
Je suis folle (on me l'a dit!), j'aime bien étudier, mais j'aime pas mes profs xD
Bon, je n'ai pas autre chose à dire ^^"

Voilà, bisous Heureux

Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
Ikeuchi est lààààà _
MessageSujet: Re: Ikeuchi est lààààà   Ikeuchi est lààààà Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:19

Coucou Ikeuchi
J'adore aussi les geishas et tous se coté traditionnelle

Enfin bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ikeuchi

Ikeuchi
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2011
Jeune tanuki
Ikeuchi est lààààà _
MessageSujet: Re: Ikeuchi est lààààà   Ikeuchi est lààààà Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:22

Merci beaucoup :)

ps: j'ai oublié de dire que j'ai connu le forum dans une signature sur ma-bimbo :)
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Ikeuchi est lààààà _
MessageSujet: Re: Ikeuchi est lààààà   Ikeuchi est lààààà Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:02

Ohayo !!! Heureux Bienvenue !!!
Hé beh dis donc, les points communs fusent x) Tout comme toi, j'adoore la musique japonaise -et le Japon bien entendu x)- Si tu veux des noms de groupes et tout ça, bah déjà il y en a dans la partie musique mais sinon j'ai une liste avec plein de noms de groupes -que je n'ai encore jamais eu le temps d'écouter... ou plutôt je ne l'ai pas pris, ce temps-. Bref, tu me demandes et je t'enverrai les noms Heureux (faudra que je fasse les sujets sur eux d'ailleurs, dans la partie musique... bref ! je parle seule là :P). C'est sûr que les coutumes et les traditions du Japon sont très intéressantes (voilà encore une partie que je n'ai pas eu le temps d'ajouter au forum)... Les kimonos et les geishas sont superbement splendide !! (les vacances, ça fait perdre le fil des cours de français) ! ^^ Et c'est sur que la politesse est irréprochable ! Et leur tenue (dans le sens du comportement) également ! Heureux Leurs uniformes *w* En plus il y en a tout plein de différents ! Yahouu ! x) Zveux étudier au Japon juste pour les uniformes !!!! Heureux Ch'est trop beau, jsuis d'accord !!!
Ah cool :) Moi aussi jsuis tarée, enchantée xP *contente d'elle*

Bisouilles Heureux A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Ikeuchi

Ikeuchi
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2011
Jeune tanuki
Ikeuchi est lààààà _
MessageSujet: Re: Ikeuchi est lààààà   Ikeuchi est lààààà Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:14

Waw! un très long paragraphe! xD
Et bien c'est cool hein ^^ mais j'aime surtout la musique des génériques de mangas, je les ai tous apprit par coeur xD
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Ikeuchi est lààààà _
MessageSujet: Re: Ikeuchi est lààààà   Ikeuchi est lààààà Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:23

x)
Toutes ?! woow t'as bien du courage *w*
Il n'y a pas de quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Ikeuchi

Ikeuchi
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2011
Jeune tanuki
Ikeuchi est lààààà _
MessageSujet: Re: Ikeuchi est lààààà   Ikeuchi est lààààà Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:02

LOL, non je voulais dire ceux que j'ai vu ^^' Comme ceux de Naruto, seirei no moribito, Jyo oh sei
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Ikeuchi est lààààà _
MessageSujet: Re: Ikeuchi est lààààà   Ikeuchi est lààààà Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:03

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Ikeuchi est lààààà _
MessageSujet: Re: Ikeuchi est lààààà   Ikeuchi est lààààà Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:08

Oui enfin, je m'en doutais mais sachant qu'un seul animé a, la plupart du temps, pas mal d'opening/ending... C'est quand même beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Ikeuchi

Ikeuchi
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2011
Jeune tanuki
Ikeuchi est lààààà _
MessageSujet: Re: Ikeuchi est lààààà   Ikeuchi est lààààà Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:37

Mimi': Merci ^^
Shirayku: Euh....seirei no moribito a un seul ending et opening, Naruto...j'étais fan.donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Ikeuchi est lààààà _
MessageSujet: Re: Ikeuchi est lààààà   Ikeuchi est lààààà Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:35

Bah c'est déjà ça ^^ j'en connais à peine une par cœur de Bleach donc... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Ikeuchi est lààààà _
MessageSujet: Re: Ikeuchi est lààààà   Ikeuchi est lààààà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ikeuchi est lààààà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Premiers pas sur le forum :: Présentations-