Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enchantée tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
Enchantée tout le monde  _
MessageSujet: Enchantée tout le monde    Enchantée tout le monde  Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:41

konnichiwa


Alors qui est hachiko?

c'est jeune fille que tout le monde nomme Hachiko depuis déjà très longtemps,
à cause de sa ressemblance entre Hachi de Nana et elle! Même si au début sa l’énervait
elle s'y est habituée! Cette fille est une vrai geek (ah franchement y a rien à y faire ),
et quelque peu misanthrope, mais pas méchante Heureux !Elle fait aussi des blagues débiles et est souvent à côté de la plaque... Elle est ce qu'on appelle une Lolita, style qu'elle affection tout particulièrement !!! albino

Ce que j'aime :la musique, la danse, le dessin, les mangas, le vert, les gâteaux et sucreries, etc...
heu oui ...bha...oui oui je crois que aussi LE JAPOOOONN !


Ses groupes ou chanteurs préférés : Alice nine, An café, Versaille, Miyavi,pete doherty, the strokes,
les artic monkeys, shaka ponk, Lady Gaga, Kanon Wakeshima, the Gazette, D, Liix, X japan, Miyavi, Arc~en~ciel,Asian Kung-fu generation, G-dragon, One Ok Rock, the pretty prekless ...... et plein d'autres

Mes mangas, ou manhua : Nana, kuroshitsuji (veneration ), bleach, fruit basket, vampire knight,Orange, burtufly in the Air, Uragiri wa boku no namae wo shitteiru, One piece, Full metal achimist, Loveless, Junjou romantica, Death note, Vampire + rosario, negima, claymore ..... et encore plein

Comment ai-je connu ce forum : avec Sailor fuku
Pour quoi j'ai voulu m'y inscrire :parce que y avait du vert et qu'il y avait des cupcakes et j'adore sa Heureux !!! Puis je trouvais la présentation jolie ! Et comme sa parle du Japon, je me suis jetée dessus ^^

Voila cat







Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Enchantée tout le monde  _
MessageSujet: Re: Enchantée tout le monde    Enchantée tout le monde  Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:15

Konnichiwa ! Yōkoso ! Heureux
Ta présentation est top :)
Moi je dis : vive la geekattitude Heureux
C'est vrai ? Ö Tu es lolita ?! Heureux *n'en croit pas ses yeux* Trooooop beau Heureux J'adore ce style *w*
Vive The GazettE, An café et Bleach, Death Note & Vampire Knight cat

Merci pour le compliment concernant la présentation Gêné Contente que ça te plaise :)

Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
Enchantée tout le monde  _
MessageSujet: Re: Enchantée tout le monde    Enchantée tout le monde  Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:51


Merci beaucoup Heureux

YEAAAH The Geekattitude power !!! (ok je sors :arrow: )

Oui, Je commence du coup je n'ai pas encore une tonne d'affaire!
C'est vrai ? Heureux c'est vrai que ce style est trop beau !!! Mais beaucoup
de gens me trouve bizarre :oops:

Oh oui c'est avec the gazette et An café que j'ai commencé à écouté du jrock !

De rien, je dis toujours se que je penses ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Enchantée tout le monde  _
MessageSujet: Re: Enchantée tout le monde    Enchantée tout le monde  Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:03

Bah y a pas de quoi ! Heureux C'est normal ! ;)

Heureux REITAAAAAAAAAAAAAAAAAA *w* (en grosse groupie !) T'inquiètes, avec moi t'as pas besoin de sortir, je suis moi-même tellement déjantée ! Enfin, je pense que j'ai pas besoin de te le préciser xD

*w* Pouvoir m'habiller comme ça... Le rêve ! Mais c'est assez cher non ? En tout cas je t'admire ! Tu es courageuse Heureux Car vu comme certaines personnes sont bêtes -.-' Lorsqu'on fait un pas différent des leurs, on paraît bizarre, comme tu l'as dit. Mais t'inquiètes pas, au moins, toi, t'as un style et tu sors du lot Heureux (perso, j'adore les gens comme ça ^^ ) et puis, je suis sûre qu'il y en a pas mal qui te disent "bizarre" qui trouvent ça beau (souvent, les gens disent des choses en fonction des habitudes, et de l'influence que l'avis des autres a sur eux, mais pas ce qu'ils pensent vraiment...).

Vive ce style de musique *w* :cheers:

J'aime la franchise, je sens qu'on va bien s'entendre x) Entre nos mangas et groupe de Jmusique en commun, et le style lolita ... Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
Enchantée tout le monde  _
MessageSujet: Re: Enchantée tout le monde    Enchantée tout le monde  Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:19



Oh YEAH ! REIRAAAA *_*
Enfin moi c'est surout SHOUUUUUUUUUUU5D4 (crise de groupie)
d'Alice Nine

Mais tu sais c'est pas si chere que sa !!! Enfaite moi je n'achète pas de la grande marque lolita !
Mêmme si j'aimerai beaucoup mais baby the stars shine bright y a pas un prix à moin de 100 euros
c'est au dessus de mes moyens ! Puis je customise mes vêtement, et des fois dans les grandes
enseignes je trouves des vêtements ou accessoire super (par exemple à Etam, j'ai trouvé une super
robe et un super collier)! Si tu veux je peux te donner un cite bien Heureux


Oui les gens sont peu tolerents, pour les styles comme sa surtout ! Car il comprennent pas,
ils pensent que c'est un déguisement! J'ai pas beaucoup confiance en moi alors au départ c'était
dur mais maintenant sa va mieux !!! Certaine personne se sont habitué !Mais j'ai perdu des amis
comme sa !!! Merci beaucoup en tout cas pour ce que tu dis sa fait du bien voir que des gens te comprennent :)

Oh Ouuiiiiii !!!


J'espere qu'on pourra bien s'entendre :flower:







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Enchantée tout le monde  _
MessageSujet: Re: Enchantée tout le monde    Enchantée tout le monde  Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:10

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Enchantée tout le monde  _
MessageSujet: Re: Enchantée tout le monde    Enchantée tout le monde  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:05

Ohh ouais c'est vrai, je suis allée voir Shou il est trop beau aussi Heureux

Ouaa ah là c'est sûr que c'est très cher !!! *o* Mais je pense que tu dois trouver des trucs aussi voir plus beaux que certains vêtements btssb (comme je suis fainéante j'abrège ça x)) pour moins cher Heureux Et c'est sur que les btssb c'est pas donné à ce prix ! Faut vraiment avoir de quoi s'offrir le luxe ! Les customiser je trouve que c'est une bonne idée :) en plus ça apporte une touche personnelle et t'es sûre que personne a la même Heureux C'est vrai, à Etam ? Ohh ? Ohh faudra que j'aille y faire un saut moi *w* ça serait avec plaisir, c'est gentil ! Heureux

Ouais c'est sûr... >.<" C'est d'ailleurs un avantage du Japon : s'habiller comme on veut sans être jugé. Parce que comme tu le dis, en France la plupart de la populace ne comprend pas qu'on puisse aime un style différent de l'ordinaire, arboré par tous ! C'est sûr que pas avoir énormément confiance ça facilite pas la tache mais je pense qu'avoir un style particulier et affronter les moqueries ça renforce, et tant que ça te plaît, c'est le principal ! :) Parce qu'après tout, t'es toi et pas quelqu'un d'autre et c'est le principal !!!
Tu as perdu des amis pour ça ? Õ_õ Ohh ? Vive les réactions des gens à ce niveau là ... >.<" -.-' Et comme on dit "l'habit ne fait pas le moine" bon, je doute que tu n'es pas moine mais c'est pour l'expression x) Bah de rien, et je suis sûre qu'il y a plus de personnes que tu ne le penses qui adorent ton style ! Et puis, il faut prendre les critiques comme un signe de jalousie : peut-être qu'eux n'oseraient pas s'habiller comme ça et te jalousent car tu as le courage qu'ils n'ont pas !

On va former le groupe des amoureuses de la JRock je crois xP

Heureux Pour ma part je t'apprécie déjà !!


P.S : ça te dit de continuer cette discussion par MP ? Heureux ça sera plus pratique :)

Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
Enchantée tout le monde  _
MessageSujet: Re: Enchantée tout le monde    Enchantée tout le monde  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:59


Piinkyuu@ Merci Heureux

Shirayuki: Oui sa serai mieux je pense aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Enchantée tout le monde  _
MessageSujet: Re: Enchantée tout le monde    Enchantée tout le monde  Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:18

Une Lolitaaa. Omaïgode 8)
Quelle style de Loli ?

Déjà : Je sens qu'on va s'entendre. J'suis une geek aussi (Yihaaa (8) Vive les geeks !)
Il y a aussi.. Fruits Basket 8o

Et .. pourrais-tu me conseiller pour m'assumer ? Comme vous avez dis, les gens sont trop horribles.. Bref, toussa oussa, voilà voilà.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
Enchantée tout le monde  _
MessageSujet: Re: Enchantée tout le monde    Enchantée tout le monde  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:23

J'ai commencé avec du sweet lolita mais je met plus souvent du casual car c'est plus facile à mettre tout les jours !
Là je pense me prendre des habits plus punk lolita :) Enfin je verrai :)

Oh oui vive les geek ^^ !! Fruit basket <3

Oh ! comment assumez ? c'est difficile à dire! Mais il faut savoir qu'avec n'importe qu'elle style tu auras des critiquesalors autant en prendre un qui te plait !!!! Enfin si tu veux je envoie un mp et je te répondrai sans problème :) sa serai plus facile et sa eviterai de "je ne sais plus comment sa se dit" (debile) bave singe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Enchantée tout le monde  _
MessageSujet: Re: Enchantée tout le monde    Enchantée tout le monde  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:43

Uwaaa okiii Heureux Trowwboww !

;DD

Ouii, je m'empresse de te MPer <3 Heureux

Tu veux dire de.. FLOODEEEEEEEEEEEEEEEEEER ? 8) (pro du floodage !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enchantée tout le monde  _
MessageSujet: Re: Enchantée tout le monde    Enchantée tout le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enchantée tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yo tout le monde !! ^^
» Coupe du monde de Rugby : match France - Japon
» Faire un sujet dans la catégorie [Blabla en tout genre !]
» Seconde édition du journal parue... Et la décoration du forum, dans tout ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Premiers pas sur le forum :: Présentations-