Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et me voila :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
Et me voila :) _
MessageSujet: Et me voila :)   Et me voila :) Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:24

Voila, mon prénom est Océane. Mon âge est le mien (logique xD) mais je ne le citerais pas.
Toutes les semaines (sauf pendant les vacances scolaires) je vais à la piscine, j'aime ça ♥ et je fais également de la guitare.
J'aime beaucoup : Mes amis, mon ordinateur, la musique, les animaux (surtout les chevaux), ...
Je déteste : Les faux-culs, les gens qui te critiquent dans ton dos, ...
Est-ce-que j'ai des animaux ? Oui j'ai un hamster que j'aime beaucoup, nommé "Lilou" (Bizarre mais bon)
Mes défauts et mes qualités, je ne sais pas :?: Qu'en dites vous ?
Je vous préviens, je suis assez sadique :lol!:
Comment est-ce-que j'ai connu ce forum ? Tout simplement grâce à une amie à laquelle je tiens très très fort et que j'aime beaucoup (la personne qui a crée ce forum). ♥

Bon je ne sais pas trop quoi dire désolée, ... . A si je suis petite pour mon âge :lol:

Merci quand même d'avoir lu (ou pas)!

Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Et me voila :) _
MessageSujet: Re: Et me voila :)   Et me voila :) Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:59

Bienvenue OCEANEEEEE Heureux ❤ Je savais même pas que tu faisais de la natation et de la guitare Ohh ? On en apprend des choses ;)
Et tu sais, si t'es petite pour ton âge, c'est pas grave ! Tu vas grandir :)

Tes qualités : drôle, belle, intelligente, sympa et tes défauts : aucun à ma connaissance, quoi que tu en as forcément un car la perfection c'est loin d'être une qualité ;)
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
Et me voila :) _
MessageSujet: Re: Et me voila :)   Et me voila :) Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:04

Bah si j'en fais :P Mais si tu savais que je faisais de la guitare je t'avais déjà montré la mienne je crois.
J'espère que je vais grandir :joker:

Merci pour mes qualités.
Je suis très curieuse et sadique ( je ne sais pas si on peut dire que c'est un défaut ) :twisted:

Bisous ❤ <3
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Et me voila :) _
MessageSujet: Re: Et me voila :)   Et me voila :) Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:37

Ahh oui ptêtre mais ça fait un bail O_x

T'es sadique ? :o A bon ? O__o x) Pas autant que moi alors xP Mais oui, en principe c'est plutôt considéré comme un défaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Et me voila :) _
MessageSujet: Re: Et me voila :)   Et me voila :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et me voila :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Premiers pas sur le forum :: Présentations-