Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Attention blonde en vue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
Attention blonde en vue! _
MessageSujet: Attention blonde en vue!   Attention blonde en vue! Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:43

Alors pour commencer... ben... je suis blonde !
Vous aviez deviné??? Vous êtes trop forts dis-donc!

Bon d'accord maintenant que mon moment de blondattitude (pas sûr que ça existe mais on s'en fout! :P ) est passé soyons sérieux...

Nom : et puis quoi encore?
Prénom : Z..z...z...zoé!
Age : 13 (depuis peu! Heureux)
Date de naissance : 28 juin (pour l'année vous n'avez qu'à calculer ;) )
Lieu de naissance : le Finistère... et oui je suis bretonne! une bretonne blonde, ça vous étonne hein? :o c'est vrai que les bretons blonds c'est tellement rare...
Lieu de vie actuel : Sud-est de la France, vous n'aurez pas plus de précisions mais je tiens à dire que si je pourrais je retournerais en Bretagne, la mer et la fraîcheur me manquent...=/
Animaux : 2 chats (Microbe et Miette!) et peut-être un hamster bientôt (croisez les doigts pour moi!! (bon ok je sais on se connait à peine et je vous demande de croiser les doigts pour moi... mais vous êtes pas obligés... =/)
Activités : Je vais au collège comme je pense, toutes les filles de mon âge ou presque, je discute beaucoup avec mes amies (d'ailleurs j'ai une fâcheuse tendance à raconter ma vie donc si un jour je vais trop loin n'hésitez pas à m'arrêter je me vexerais pas!), je passe pas mal de temps sur l'ordi à jongler entre facebook, msn, des forums, des jeux (comme ma bimbo, equideow..) => une geek! (mais non...p...p...pas du tout! :oops:), je fais de la danse brésilienne tous les mercredis (enfin pas pendant les vacances) depuis déjà plus de 4 ans....
J'aime beaucoup de choses : les animaux en général (sauf reptiles, insectes et autres bébêtes peu amicales..) avec une préférence pour les félins, les canidés et les animaux aquatiques, la couleur, mes amies, mon ordi, la photo, les livres, la musique (je suis ouverte à tous les styles mais en général j'écoute des trucs un peu pop...), la nature, la pluie, l'amour, ma famille....
J'en déteste d'autres : les cours, ma prof de techno, le sport (au collège), mon réveil, les pét***es, ceux qui se croient tout permis, ceux qui se prennent pour le centre du monde, voir pleurer ceux que j'aime...
J'ai des défauts, des qualités , à vous de vous forgez votre propre avis sur moi en apprenant à me connaître je ne peux pas vous dire mieux!

je vous avais prévenu.. j'adore raconter ma vie... et encore je me suis retenue là... x)

J'ai connu ce forum car celle qui l'a créé est une de mes meilleures amies...

Bravo à celui qui a tout lu!!


Dernière édition par Aozora le Lun 4 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Attention blonde en vue! _
MessageSujet: Re: Attention blonde en vue!   Attention blonde en vue! Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:57

Bienvenue (enfin, même si t'as déjà posté avant et tout et tout) ma ZOEEE Heureux ♥️
Juste, je vois déjà une erreur dès le début !!! T'as mis je suis blonde.. T'as oublié le "et belle".
ça fera un mot de plus pour notre dico (à ce train là, il va battre notre vieil ami Robert qui, pour ma part, est en train de moisir seul dans un meuble).
Moi je sais où t'habites, parce que jvais venir squatter chez toi en toute discrétion ! xD bwahaha ! :) T'as de la place sur ton canapé ? :P
P.S : Vous allez pouvoir parler Bretagne avec Line (Sakura.) elle y est déjà allée plusieurs fois je crois :)
Je croise les doigts (yn)
Geekattitude powaaa ! Heureux
P.S (chéri ! ) : t'as fini de déchirer tes cours de techno ? x)
Toi aussi tu es l'une de mes meilleures amies et ce que j'attends le plus c'est nos 18 ans pour qu'on se rencontre ENFIN ! ♥️ =DD
Ahh oui, moi je connais ta personnalité :
Qualitées : parfaite donc toutes sauf une (voir plus bas)
Défaut : le fait de se trouver laide et de se sous-estimée ;)

Bon, avec mon commentaire pour ta présentation, je vais avoir fait fuir tout le monde x) C'est malin (a)
Je t'aime fort ! ♥️ cat


Dernière édition par Shirayuki le Sam 17 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
Attention blonde en vue! _
MessageSujet: Re: Attention blonde en vue!   Attention blonde en vue! Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:42

merci ma FLAA' !!! <3
déjà je suis pas belle et de deux même si je l'étais rien m'oblige à le mettre à côté de blonde après tout... ou même à le mettre tout court... d'ailleurs je sais pas toi mais moi je trouve que ça le fait pas trop la fille tu la connais pas elle arrive elle te dit : salut, jm'apelle Zoé, j'ai 13 ans, je suis belle, j'ai deux chats.... x)

oui j'y ai pensé mais j'ai pas voulu l'écrire comme c’est une présentation publique et que tu aurais été la seule à comprendre et que ma présentation est déjà assez longue comme ça... je me demandais si tu y penserais...! ;p et tu y as pensé!! bravo! fière de toi!! =D x) nous ce seras un dico tout beau tout neuf qui plaira a tout le monde sauf aux vieux grincheux conservateurs! xD

euh faut que tu te dépêche de venir là parce que sinon faudra attendre la rentrée parce que ne revenant de bretagne je retournerais pas tout de suite chez mon père je passerais d'abord quelques temps que chez ma mère... donc viens-vite!! le canapé t'attends! (par contre il a des ressorts et il est vraiment aps super confort x) mais j'ai que ça!)

P.S (mon mignon!!) : euh ben oui plus ou moins mais en fait j'ai déchiré que une ou deux feuilles le reste non parce que déjà il y en avait trop ça m'aurait prit du temps (oublie pas que je suis LA flemmarde!)... et ensuite parce que déchirés j'aurais pas pu les mettre à la poubelle de tri (raison moins marrante! x) ) ! =)

Oui moi aussi!! enfin je les attends pour pleins d'autres raisons d'ailleurs mais c'est une des principales! enfin qui sait peut-être qu'on pourra se voir avant genre à 16-17 ans... encore une fois les gens : croisez les doigts pour nous! x) je sais je suis sans-gêne! =P

bon je vais rien dire sur ce que tu as dit de ma personnalité... :silent: mais en tout cas je pourrais dire exactement la même chose de toi!!

non là pour le coup Moi j'ai fait fuir tout le monde!: x)

Moi aussi je t'aime fort!! :cherry: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Attention blonde en vue! _
MessageSujet: Re: Attention blonde en vue!   Attention blonde en vue! Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:01

De rien ma ZOÉÉ Heureux <3
Si tu l'es ! ;) Enfin bref, ne commençons pas à débattre là dessus *fille qui s'y croit trop* Ouais c'est sur ça le fait pas mais comme tu le penses même pas... >.<" !

Ouais c'est sur :p Bah au moins t'as eu de l'imagination !!! YOUUUHOU ! Merci ;) Ouais j'avoue, aux conservateurs de reliques antiques x) (que de poésie...)

Ohh mince !J'arrive tout de suite *bâcle sa valise à la va-vite* Au pire je squatte en Bretagne *incruste* Ohh bah ça me dérange pas :p J'espère qu'il supporte les plus de 40kg sinon jsuis mal x)

P.S (mon chou (non non, pas de Bruxelles hein ?)) : Ahh ouais c'est vrai que la poubelle de tri c'est pénible... Moi je crois que je suis l'une des pires consommatrices de papier ... Vers mon ordi y a un bloc note, je prends tout le temps une feuille inutilement et je la gribouille, je dessine, j'écris n'imp (par exemple, JAPON de partout x)) etc...

Ouais, croisez les doigts x) Meuuuh euh, c'pas grave, en plus je suis pas sure que tout le monde s'éclate à lire nos romans x)

Au moins... Carnet ! xD

Bah c'te fois c'est moi ! :affraid:

🤡 Je t'aime fort ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
Attention blonde en vue! _
MessageSujet: Re: Attention blonde en vue!   Attention blonde en vue! Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:10

Ma FLAAA' je t'aime très très fort!! =)

nan nan t'a raison parce que si on démarre là-dessus on pourra plus s'arrêter et pour le coup on va vraiment faire fuir tout le monde! x) oui mais ça t'es pas censé le savoir en lisant ma présentation! =P

mouais.... hihi de rien! =)
oui! x) (oui je vois ça! victor hugo n'a qu'à bien se tenir! x))

Dépêche!!! x) eh ben t'es toujours pas arrivée t'en mets du temps... :sleep: x) euh ouais tu peux! là-bas aussi ya un beau paysage! même encore mieux à mon goût! =D t'inquiètes moi jfais bien plus de 40 kilos! =P

P.S (ah là là mon pauvre chéri chui désolée pour toi elle pense vraiment qu'à la bouffe et un jour elle te laissera tomber pour elle... Non non x)) : ben moi j'ai tendance à être une grande consommatrice de papier aussi mais j'ai essayé de me calmer ces derniers temps mais j'ai aussi un petit carnet à côté de mon ordi et j'ai tendance à gribouiller et aussi au collège pendant les heures de perm je remplis des feuilles à gribouiller et écrire des trucs débile, heureusement les vacances sont là ça va ralentir ma consommation x) il était temps!

x) à mon avis personne les lis et je les comprend je vois pas qui pourrait être assez taré pour venir lire ça même si il s’ennuie à mort x) à part nous bien sur! =D

nan Non non encore elle, elle me poursuit partout!! x)

Tu es un des plus précieux trésors de mon existence! ❤ :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Attention blonde en vue! _
MessageSujet: Re: Attention blonde en vue!   Attention blonde en vue! Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:25

C'est réciproque ma Zoé ! Heureux

x) Oui c'est sur.

xD Le pauvre (a) *s'y croit vraiment*

x) Panne de pattes xP Ouais sauf que toi t'es bien plus grande ;)

P.S (dis pas ça il va me quitter x)) : xD Les poubelles débordaient déjà x)

Ouais j'avoue, enfin en tout cas, si quelqu'un a tout lu : félicitations, je l'admire ;)

C'est une psychopathe cette femme ! Si si je t'assure ! "CARNET j'ai dis !" Ahh, la revoilà, jte laisse avec hein ? x)

A moi aussi ! Je sais pas comment j'ai fais avant de te connaître ?! O.o Jdevais vraiment être dingue.

P.S : On arrête le flood ? ;) On continue la discussion par MP ? Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
Attention blonde en vue! _
MessageSujet: Re: Attention blonde en vue!   Attention blonde en vue! Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:42

Hey ben, en matière de flood, vous êtes très fortes xD ! Je me suis bien éclatée à lire votre discussion, quoique j'ai pas tout compris à vos délires (mais ça c'est normal je crois) ! Flaa, oui je suis allée en Bretagne, mais qu'une fois (l'an dernier) , et j'ai du aller en Normandie mais je devais avoir dans les 1 ou 2 ans donc voilà j'ai pas franchement de souvenirs ^^ !
Ah oui au fait, Bienvenue ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Attention blonde en vue! _
MessageSujet: Re: Attention blonde en vue!   Attention blonde en vue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention blonde en vue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Premiers pas sur le forum :: Présentations-