Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Et une de plus (?) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
Et une de plus (?) ^^ _
MessageSujet: Et une de plus (?) ^^   Et une de plus (?) ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:18

Bonjour tout le monde !!
Alors... je vais commencer par le principal..
Je suis une lycéenne, qui vient de passer en pro récemment (joaillierie) et me nomme... Mathilde ! Je suis TRES branché côté Japon depuis la 6ème donc depuis plus de 5 ans ! pig Je suis une grande fan de cette culture mais aussi (et surtout) des dramas et des mangas, oui, vous pouvez le dire, je suis une petite geekette, mais je l'assume :bom: ! Mes préférés, dans les dramas ce serait... Nobuta wa produce ou encore Orange day (AAah j'en ai troop), dans les mangas... Nana, Hikaru no go, Lovely complex et encore plein d'autres. Mais bon, j'aime tout de même d'autres choses dans la vie, comme sortir,...
Ba, niveau caractère on me qualifie de sadique, et c'est sans doute vrai... Pour la musique, j'écoute de tout (Rock, pop, Kpop, Jpop,... mais pas trop de rnb et rap Heureux )

Comment j'ai connu ce forum ? C'est une fille sur un autre site qui me l'a conseillé, donc j'ai suivi le chemin et me voici ^^
Et puis... voilàààà !!! (^3^)/
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Et une de plus (?) ^^ _
MessageSujet: Re: Et une de plus (?) ^^   Et une de plus (?) ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:22

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Heureux Merci beaucoup pour ta présentation ;) Alors, je suis enchantée de faire ta connaissance ! Et puis, côté musique, on a les mêmes gouts (: Donc si tu veux parler musique... je suis là (par MP de préférence) ;D Ou même si tu veux parler d'autre chose d'ailleurs ! x)
Amuse toi bien sur le forum !!!

P.S : Moi aussi je suis sadique (a) Oups, chuut ! On va me prendre pour une folle ! Je vais faire fuir tout le monde ! Bwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
gothx-punk

gothx-punk
Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : Sur un dos d'âne
Admin
Et une de plus (?) ^^ _
MessageSujet: Re: Et une de plus (?) ^^   Et une de plus (?) ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:26

Toi aussi tu est une sadiue ??!! Alors je sens qu'on va bien s'entendre :twisted: !! "Shirayuki " aussi d'ailleurs !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Et une de plus (?) ^^ _
MessageSujet: Re: Et une de plus (?) ^^   Et une de plus (?) ^^ Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:29

Wouuulaa, si y a 3 sadiques ensemble, je me demande ce que ça va donner xD !
En général, moi je suis pas trop sadique, enfin ça dépend pour quoi :twisted: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Et une de plus (?) ^^ _
MessageSujet: Re: Et une de plus (?) ^^   Et une de plus (?) ^^ Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:48

Ooooh ! Je sens que je vais me plaire ici !! Ci il y a des personnes comme moi, je le sens plutôt bien ^^ Mais j'ai remarqué quelque chose sur le forum... il n'y a pas d'article sur les dramas !! AAArgg ! Je vais donc essayer dans poster quelques uns si cela ne dérange personne, parce que j'en ai pleins en tête ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Et une de plus (?) ^^ _
MessageSujet: Re: Et une de plus (?) ^^   Et une de plus (?) ^^ Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:19

Si, je crois qu'il y a un endroit pour les dramas, non ? Ha oui mais y'a aucun sujet dedans --'
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Et une de plus (?) ^^ _
MessageSujet: Re: Et une de plus (?) ^^   Et une de plus (?) ^^ Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:18

Oui oui, effectivement : j'avais ouvert la catégorie car je savais que les dramas c'était obligatoire qu'il y ait une catégorie pour vu que c'est un forum sur le Japon, mais n'en ayant encore regardé aucun bah... Pour l'instant c'est tout vide x) J'attendais que des personnes postent dedans !
Non, au contraire tu as le droit de poster tout ce que tu veux tant que ça respecte les règles du forum !! ;) C'est même beaucoup mieux si il y a des membres qui créent aussi des sujets (:
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
Et une de plus (?) ^^ _
MessageSujet: Re: Et une de plus (?) ^^   Et une de plus (?) ^^ Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:26

Bon, alors la prochaine fois, je me met à un sujet !
AAAh ! Mais ce sera la premiere fois que jouvre un sujet sur un forum... *stress intense* :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Et une de plus (?) ^^ _
MessageSujet: Re: Et une de plus (?) ^^   Et une de plus (?) ^^ Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:50

;) Mais t'inquiètes pas ! :) T'as pas de soucis à te faire, si tu veux, tu peux t'aider de ce sujet, ainsi tu seras sûre que ton sujet est parfait ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
Et une de plus (?) ^^ _
MessageSujet: Re: Et une de plus (?) ^^   Et une de plus (?) ^^ Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:00

Merci beaucoup Heureux Ca va sans doute enormément m'aider !!!
Bon, alors, maintenant, il faut que je m'y mette ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Et une de plus (?) ^^ _
MessageSujet: Re: Et une de plus (?) ^^   Et une de plus (?) ^^ Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:11

Bienvenue sur ce forum! (très en retard, désolée, j'étais en vacances...) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et une de plus (?) ^^ _
MessageSujet: Re: Et une de plus (?) ^^   Et une de plus (?) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une de plus (?) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Premiers pas sur le forum :: Présentations-