Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello ;D, It's me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
Hello ;D, It's me ! _
MessageSujet: Hello ;D, It's me !   Hello ;D, It's me ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:13

Bonjour tout le monde =) !

Commençons par le commencement (quelle logique !!) :
Sur ce forum, je suis Sakura mais bien que je déteste mon prénom, je m'appelle Line, j'ai un certain âge (que je ne préciserai pas) et euuuh... quoi dire d'autre ? Ha oui ! Je fais de la danse classique depuis pas mal d'années déjà mais je ne pratique pas d'autre activités étant donné que ça me prend quand même 4h30 par semaine !
J'aime écouter de la musique, en particulier des groupes comme Muse, Green Day, Red Hot Chili Peppers, Indochine ou des chanteurs/chanteuses tels que Shy'm, Shakira, Renaud et bien d'autres ! J'a-do-re le chocolat par dessus tout, c'est mon péché mignon (qui peut me faire défaut parfois ^^). Je déteste : les internautes parlant en "kikoulol", les personnes qui se la pètent, ceux qui critiquent les autres dans leur dos, les faux-culs, les araignées, les choux de Bruxelles et les chaussettes roses :p J'aime beaucoup les vêtements, les bijoux, enfin la mode de manière générale !
Mon ordinateur occupe une grande place dans ma vie ... Nan je rigole, mais c'est vrai que j'aime bien passer du temps dessus xD !
Whaaaa, ça fait déjà une quinzaine de lignes que je vous raconte ma vie ! Hé hé, bah désolée pour vous c'est pas fini, je vais encore vous saouler pendant quelque temps !
Je vous ai pas parlé de mon chat ... * vérifie...*, nan j'vous en ai pas parlé ! Bah mon chat, il est génial, un point c'est tout !! Je l'aime, je l'aime <3 ! Il (enfin plutôt elle) répond au nom de Minette (oui je sais que c'est pas original, mais bon, on fait tous des erreurs hein !). Bref, c'est le meilleur chat du Mooooooonde !
Niveau caractère, je suis un peu Folle (un peu beaucoup, même) et j'ai le défaut de toujours être à la bourre !
Comment j'ai connu ce forum ? Par une super amie que j'aime très très fort, et sans qui ma vie ne ressemblerait pas à grand-chose !
Tiens, en parlant d'amies, elles sont très chères à mes yeux, je les aime beaucoup, pas la peine de les citer car elles se reconnaîtront !
Bon, je crois que j'ai tout dit ...
Bye-Bye =D !
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Hello ;D, It's me ! _
MessageSujet: Re: Hello ;D, It's me !   Hello ;D, It's me ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:17

Bienvenue LINOUUU ;D Tu as réussi à battre ta fainéantise, je suis fière de toi *applaudit* ! :P
Super présentation, merci ! :) ♥️


Dernière édition par Shirayuki le Sam 17 Sep - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
gothx-punk

gothx-punk
Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : Sur un dos d'âne
Admin
Hello ;D, It's me ! _
MessageSujet: Re: Hello ;D, It's me !   Hello ;D, It's me ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:32

Hellow Linou !!
Juste pour confirmer : oui tu es toujours à la bourre xD
je t'aime fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Hello ;D, It's me ! _
MessageSujet: Re: Hello ;D, It's me !   Hello ;D, It's me ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:01

Shirayuki ==> t'as vu ça, je t'avais dit que je pouvais le faire ! I DID IT ;) !!!
Gothx-punk ==> Oui toujours à la bourre, je le reconnais et j'en suis fière ;D ! Je t'aime fort aussi <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hello ;D, It's me ! _
MessageSujet: Re: Hello ;D, It's me !   Hello ;D, It's me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello ;D, It's me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Premiers pas sur le forum :: Présentations-