Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Prèsentation d'une grenouille [edit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
Prèsentation d'une grenouille [edit] _
MessageSujet: Prèsentation d'une grenouille [edit]   Prèsentation d'une grenouille [edit] Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:48

Comme les vacances sont loooooongues et que je ne trouve rien d'autre a faire je vais éditer ce torchon qui me sert de présentation ... c'est par là ==>

Certaines personnes m’appellent la trolle, et pour les autres je suis arvalis. Victoria, pour les intimes. Nous disions donc la trolle ? ah oui, en fait c'est ma coupe de cheveux le matin qui les dérange. C'était plus une crinière que des cheveux soit dit en passant... enfin bref ! on s'écarte du sujet, maintenant c'est du passé vu que j'ai tout coupé !

En octobre j'aurai 17 ans ! je rentre en première, normalement. C'est fou quand même, ils nous font peur jusqu’au tous dernier moment ces imbéciles de profs ! enfin, certains peuvent être sympas ... certains, hein x)
Je suis dans un lycée d'art et métier d'art ( hé hé ) mais il faut que je prenne des cours de dessin par ce que ça va pas le faire T-T

J'aime pas tout ce qui touche a la mer, poisson, crustacés, algues ... en fait, on pourrait plus apparenter ça à du dégout. Et pourtant ma mère est une bonne cuisinière ! O_o
Enfin, il n'y a pas que la nourriture dans la vie ( et c'est moi qui dit sa -_-" )
doooonc j'aime pas ... l' été, la chaleur, le soleil et ... stop, on va faire abstraction de tout le reste, dac ? =)

Sinon j'aime la nourriture !! prévisible ... mais c'est une réalité que je ne peux plus négliger ... je crois que je l'aime trop en fait, du coup sa commence a devenir problématique :/
Les manga ! et oui, je suis aussi une okaku. Dormir, par ce qu 'un bon matelas, ya que ça de vrai =)
j'aime quoi d'autre moi ? * réflexion intense *
Les grenouilles ! mes chers petits batraciens, en peluches parce que j'aurais trop peur de faire du mal aux vraies -_-' ah aussi ! j'aime un jeu qui s’appelle Grand fantasia ! ou j'ai crée ma propre guilde lvl cinq !!( parce que c'est bien de se faire un peu de pub =3 )

Bon et bah c'est fini, salut et a bientôt les gens =)




Dernière édition par arvalis le Mar 23 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Prèsentation d'une grenouille [edit] _
MessageSujet: Re: Prèsentation d'une grenouille [edit]   Prèsentation d'une grenouille [edit] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:03

ARVALIS ! Heureux

Merci pour ta présentation ! :) Tu as dit que tu aimais les dramas ? Si tu veux, je te laisse t'occuper d'ouvrir des sujets pour présenter tes préférés (et puis, les mangas etc.. tu peux aussi, bien sûr ! :)). Pour l'instant il n'y a aucun sujet... A vrai dire personne n'en a encore ouvert et puis, je suis une inculte en ce qui concerne les dramas (et je suis inculte généralement). Bref, on s'en fou, c'était juste la petite (longue) parenthèse x)
ça faisait un bail en tout cas, je suis contente que tu donnes signe de vie ;)

(Oui c'est moi... j'avoue qu'elle est loin d'être géniale mais en attendant des graphistes... on va dire que ça passera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
Prèsentation d'une grenouille [edit] _
MessageSujet: Re: Prèsentation d'une grenouille [edit]   Prèsentation d'une grenouille [edit] Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:44

ouais pourquoi pas xD mais je suis pas non plus une super super fana, hein ?
c'est toi qui a fait les images ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Prèsentation d'une grenouille [edit] _
MessageSujet: Re: Prèsentation d'une grenouille [edit]   Prèsentation d'une grenouille [edit] Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:15

Ouais mais bon, c'est pas grave x) Enfin, après c'est si tu veux bien sur.
Euuh, ça dépend ce que tu entends par faire ? J'ai rien dessiné, j'ai juste fait les montages. Par exemple j'ai mis les images dans le polaroid photo (header), j'ai mis le scotch, fait le découpage de la japonaise etc... ^^ Mais j'ai rien dessiné ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
Prèsentation d'une grenouille [edit] _
MessageSujet: Re: Prèsentation d'une grenouille [edit]   Prèsentation d'une grenouille [edit] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:38

okay dac ^^ même je mis connais pas trop trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Prèsentation d'une grenouille [edit] _
MessageSujet: Re: Prèsentation d'une grenouille [edit]   Prèsentation d'une grenouille [edit] Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:47

Grosse incruste : j'aime beaucoup ta présentation arvalis Heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Prèsentation d'une grenouille [edit] _
MessageSujet: Re: Prèsentation d'une grenouille [edit]   Prèsentation d'une grenouille [edit] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:53

merci Sakura, je vais voir la tienne ( hé hé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Prèsentation d'une grenouille [edit] _
MessageSujet: Re: Prèsentation d'une grenouille [edit]   Prèsentation d'une grenouille [edit] Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prèsentation d'une grenouille [edit] _
MessageSujet: Re: Prèsentation d'une grenouille [edit]   Prèsentation d'une grenouille [edit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prèsentation d'une grenouille [edit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation =p
» Présentation d'une livreuse de Pizza ^o)
» Présentation de Coin coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Premiers pas sur le forum :: Présentations-