Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui sont ces célébrités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Qui sont ces célébrités ? _
MessageSujet: Qui sont ces célébrités ?   Qui sont ces célébrités ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:07

Coucou ! Heureux Voici un jeu qui consiste à deviner qui sont les célébrités des photos.

Bref, je m'explique mieux.


Le but :

♣️ Un joueur va poster une photo d'une star JAPONAISE (attention, japonaise et uniquement japonaise !!!!) et doit préciser le domaine de travail de cette célébrité (acteur/actrice, chanteur/chanteuse, politicien(ne) etc etc... ! Mais quelqu'un de célèbre).
♣️ Ceux qui répondent doivent essayer de trouver de qui il s'agit, son nom et son prénom de préférence ! (pas seulement son nom ou son prénom) Celui qui sera le plus rapide proposera une autre image et ainsi de suite !


Compris ? A vous ! Voici la première image :

Qui sont ces célébrités ? 65

Une mannequin que je trouve simplement magnifique (et le mot est faible). ♥️
Bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
gothx-punk

gothx-punk
Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : Sur un dos d'âne
Admin
Qui sont ces célébrités ? _
MessageSujet: Re: Qui sont ces célébrités ?   Qui sont ces célébrités ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:28

:flower: J'ai trouvé !!!
Elle s'appelle Erika Sawajiri et elle est également chanteuse ;)
à moi !
Qui sont ces célébrités ? Kanon_13
Elle est chanteuse et violoncelliste !


Edit Shira : J'ai mis ton lien en image Heureux Bisous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Qui sont ces célébrités ? _
MessageSujet: Re: Qui sont ces célébrités ?   Qui sont ces célébrités ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:50

Oui effectivement, c'est la magnifique Erika Sawajiri, comme j'aimerais lui ressembler... ❤ (bon, faut pas rêver non plus !)
La miss que tu as mis est magnifique... !!!! C'est celles dont tu m'as fait écouté la chanson l'autre jour ?
Bon, je me rappelle plus du nom... je vais faire des fouilles x)

Kanon Wakeshima !!! Heureux Tout aussi superbe qu'Erika... ❤

Et cette beauté ? :
Qui sont ces célébrités ? Haruna
Elle est chanteuse et guitariste dans un groupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Qui sont ces célébrités ? _
MessageSujet: Re: Qui sont ces célébrités ?   Qui sont ces célébrités ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sont ces célébrités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABC des célébrités.
» De retour avec un nouvel ABC... Les végétaux sont à l'honneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Espace détente ! :: Jeux-