Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tu mattes ou tu zappes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Tu mattes ou tu zappes ? _
MessageSujet: Tu mattes ou tu zappes ?   Tu mattes ou tu zappes ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:39

Hellosh... Un tout nouveau jeu, parce que ça fait longtemps que j'en ai pas posté (moi et mes jeux... :x).
Bon, alors le but est simple (je me répète pas un peu pour tous les jeux ? /SBAFF/), un joueur dit un nom de film/série/émission et, en imaginant que celui/celle-ci passe à la télé, le joueur suivant dit : je zappe (si il n'aime pas) ou je matte (si il aime). Ensuite, il relance avec un autre nom de film/série/émission.
Voilà voilà... ;)

Bon, un basique : le journal de 20H sur TF1.

P.S : vous pouvez également mettre des films qui ne passeront surement pas en France tels que des dramas, mais qu'ils puissent quand même être connu par les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
Tu mattes ou tu zappes ? _
MessageSujet: Re: Tu mattes ou tu zappes ?   Tu mattes ou tu zappes ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:03

je zappe :3

Bones ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Tu mattes ou tu zappes ? _
MessageSujet: Re: Tu mattes ou tu zappes ?   Tu mattes ou tu zappes ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:05

Je connais pas :x (Inculte de service, bonjour) mais j'ai vu le résumé et ça a l'air pas mal ^^ Donc je matte.

C'est ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Tu mattes ou tu zappes ? _
MessageSujet: Re: Tu mattes ou tu zappes ?   Tu mattes ou tu zappes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu mattes ou tu zappes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Espace détente ! :: Jeux-