Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Princesse Kimiko entre en scène :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
Princesse Kimiko entre en scène :D _
MessageSujet: Princesse Kimiko entre en scène :D   Princesse Kimiko entre en scène :D Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:00

Ohaaayoooooooooooooooo ! Heureux

Well.. Commençons !

Desu : Je suis une adolescente de 15 ans, qui fait 1m73 et qui a toute ses dents. Ha ben non, en fait.
Je suis brune, je viens de rentrer au lycée, pwis j'habite à Caen, dans le Calvados :) Dans la vie je suis lunatique, avec un caractère en apparence de folle (Ewi je m'amuse beaucoup), mais au fond, très sombre. Hmm, je ne m'habille pas à la mode, je trouve ça inutile de jouer aux moutons, et d'acheter un t-shirt à 40 euros pour avoir exactement le même que 200 filles du lycée ^^'
Je tire Heureux J'ai tiré au pistolet, et maintenant je tire à la carabine !

Aisuru : Bon alors.. ce que j'aime.. J'aime le Noir. Je suis attirée par tout ce qui est sombre.. j'aime beaucoup regarder les Gothic Lolita, Gothiques, Emo et autres Kuro Lolita, etc.. Malheureusement, pas assez d'argent pour m'habiller comme ça :( J'adore la musique.. Je ne peux pas m'en passer ! Je chante tout le temps :') Et j'écoute de la musique tout le temps. Bref.
J'aime aller au stand de tir, j'adoooooooooooooore parler anglais *o* Mes passe-temps sont l'ordinateur, le dessin (Manga, of course !!), et... MALHEUREUSEMENT, mes devoirs T.T
Evidemment, comme tout le monde ici je présume, je suis fan du.. Japoooon (8) ! J'écoute de la j-music (J-rock, plutôt) de temps en temps, je lis des Manga, je dessine, etc.. ^^

Iyaguru : Je deteste les devoirs. Ca s'est dit ! Je n'aime pas les hypocrites, les immatures, les gens qui se croient supérieurs, la musique classique, quand on me bloque mon portable, quand je rate un dessin et que je dois gommer 100 fois, la conjugaison espagnole, quand j'ai un trou de mémoir (notamment quand je cherche à dire quelque chose en japonais mais ça ne me vient pas aussitôt xD). Je m'énerve facilement quand je suis de mauvaise humeur.. Je deteste les élastiques que j'ai à porter la nuit avec mon appareil dentaire x). Je.. hais.. les fautes d'orthographe ._. J'essaye de ne surtout pas en faire.. Je les traque ! Mouahaha 8)
J'aime pas les rabats-joie, les menteurs(euses), les gens qui nous prennent pour des incompétents, les CALCUUULS ! Yerk ! et tellement d'autres choses.. ^^'

Breeef, voilà, c'est moi. :3

J'ai découvert le forum grâce à Ma-bimboo Heureux Merci Roubilou <3 ;P

Des images viendront.. ;D ++ <3

P.S. : Oui, DESU, AISURU et IYAGURU sont des verbes à l'infinitif. Je voulais donner un style.. c'est peut-être raté xD
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Princesse Kimiko entre en scène :D _
MessageSujet: Re: Princesse Kimiko entre en scène :D   Princesse Kimiko entre en scène :D Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:01

Coucou merci beaucoup pour ton inscription et pour ta présentation ! J'espère que tu passeras du bon temps sur le forum... Amuse toi bien ! ;)
Tu peux dorénavant poster où tu veux, tout est en règle :p

Super présentation !!! C'est fluide, c'est facile à lire = c'est plaisant :)
Et bien dis donc, on partage beaucoup de points communs x) (mais ça, tu le sais déjà.. Et oui, Roubi c'est moi ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
Princesse Kimiko entre en scène :D _
MessageSujet: Re: Princesse Kimiko entre en scène :D   Princesse Kimiko entre en scène :D Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:15

Bienvenue Heureux !!

très bonne presentation on a plein de point en commun

Ahaha les conjugaisons espagnol c'est les pires au monde !!!
Je comprends les dessins gommé moi à chaques fois je m'enerve
et du coup je la plie de partout arghhh pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Princesse Kimiko entre en scène :D _
MessageSujet: Re: Princesse Kimiko entre en scène :D   Princesse Kimiko entre en scène :D Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:21

Arigatô Shirayuki d'avoir posté un com sur ma bimbo xD
Je sens que je vais m'amuser ici, avec des gens comme moi ;D <3

Arigatô Hachiko Heureux !
J'ai eu 8/20 en espagnol.. ma prof m'a dis que c'était super bien construit.... T.T
C'est horrible quand le reste de ton dessin et réussi et qu'une partie est gâchée par les traits et gommures restants ><'
Revenir en haut Aller en bas
Ikeuchi

Ikeuchi
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2011
Jeune tanuki
Princesse Kimiko entre en scène :D _
MessageSujet: Re: Princesse Kimiko entre en scène :D   Princesse Kimiko entre en scène :D Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:20

Haha!! j'ai adoré ta présentation! et j'aime ton caractère!!! Je crois qu'on va bien s'entendre toi et moiii Heureux
Bienvenue parmi nous ;D
Surtout amuse toi bien ici aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Princesse Kimiko entre en scène :D _
MessageSujet: Re: Princesse Kimiko entre en scène :D   Princesse Kimiko entre en scène :D Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:40

Arigatôooooooooooooooo =$

Ouii, je sens que je vais m'amuser Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Princesse Kimiko entre en scène :D _
MessageSujet: Re: Princesse Kimiko entre en scène :D   Princesse Kimiko entre en scène :D Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:59

Bienvenue !! je ne pensais pas trouver quelqun aimant fruit basket
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Princesse Kimiko entre en scène :D _
MessageSujet: Re: Princesse Kimiko entre en scène :D   Princesse Kimiko entre en scène :D Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:00

C'est la première série que j'ai lue :P Hihi ^^
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Princesse Kimiko entre en scène :D _
MessageSujet: Re: Princesse Kimiko entre en scène :D   Princesse Kimiko entre en scène :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse Kimiko entre en scène :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Premiers pas sur le forum :: Présentations-