Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour signaler nos absences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikeuchi

Ikeuchi
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2011
Jeune tanuki
Pour signaler nos absences... _
MessageSujet: Pour signaler nos absences...   Pour signaler nos absences... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:08

Salut, je me permets d'ouvrir un topic, là ou toutes les idées sont proposées..
Il y aura un récap', si l'idée est faite, on coche le truc (désolé, je m'exprime vraiment mal !!)

Donc je commence:

-Un topic sur les absences...(j'ai été absente, et je ne savais pas où prévenir :/)

dites moi si c'est ok, sinon je supprime le topic :)
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Pour signaler nos absences... _
MessageSujet: Re: Pour signaler nos absences...   Pour signaler nos absences... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:46

T'inquiètes pas, j'ai compris ce que tu voulais dire : en gros, on fait la liste des idées et on les coche si elles sont réalisées, c'est ça ?
Bonne idée ! Je vais de suite mettre ça en place ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Ikeuchi

Ikeuchi
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2011
Jeune tanuki
Pour signaler nos absences... _
MessageSujet: Re: Pour signaler nos absences...   Pour signaler nos absences... Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:00

Oui, c'est ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Pour signaler nos absences... _
MessageSujet: Re: Pour signaler nos absences...   Pour signaler nos absences... Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:11

Je me permets juste de changer le titre, pour que ça soit plus clair. Enfin ce que j'entends par là c'est que chaque personne fait un topic pour son idée, donc comme ça, on sait précisément de quoi ton topic parle. Et puis comme ça, nous les admins, on regarde le titre et si il y a des choses à améliorer, on oublie rien. :) Mais ton idée de récap' est bien ! ;) On la reprendra certainement quand y aura pas mal d'idées. :)
Voilà ! Merci de l'aide apportée au forum !!

P.S : Idée réalisée, je ferme donc ! Mais je ne mets pas à la corbeille pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Pour signaler nos absences... _
MessageSujet: Re: Pour signaler nos absences...   Pour signaler nos absences... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:14

N'ayant aucune personne qui postait dans le topic pour signaler ses absences, je l'ai supprimé, désolée. Je conserve l'idée tout de même, et elle sera peut-être rétablie plus tard. Merci encore pour ton aide !! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Pour signaler nos absences... _
MessageSujet: Re: Pour signaler nos absences...   Pour signaler nos absences... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour signaler nos absences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles catégories pour un peu de "rafraichissement".
» Comment postuler pour rentrer dans l'EDM ?
» Le formulaire de partenariat à remplir pour toutes demandes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Le forum a aussi besoin de vous :: Boîte à idées-