Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)

Partagez
 

 J'épouse, j'adopte, je zappe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
J'épouse, j'adopte, je zappe... _
MessageSujet: J'épouse, j'adopte, je zappe...   J'épouse, j'adopte, je zappe... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:00

Hey you !!! (No you don't have to go... Ohoh...No you don't have to do so).
Moi, overdose de PPRR ?! (Pony pony run run) Non, pas du tout ! Sarcastique

Bref, c'était pas le thème, donc un nouveau jeu que je trouve plutôt sympa (maintenant c'est à vous de juger). J'épouse, j'adopte, je zappe... Trois verbes, trois personnes, je m'explique :

Un joueur dit trois noms de personnes connues par les autres joueurs (ne nous parlez pas de votre meilleur(e) ami(e) si il n'est pas sur le forum) ça peut être tout le monde et n'importe qui, tant qu'il est susceptible d'être connu par les joueurs (par exemple : des personnages de manga, de dessin animé, de film ...[dans ce cas là, précisez quel manga, quel dessin animé et quel film] mais aussi des membres du forum ou des stars [acteurs, chanteurs etc etc...]). Le joueur suivant doit faire, si on schématise ça vulgairement,un classement.
1er : le joueur l'épouse (son préféré)
2e : le joueur l'adopte
3e : le joueur le zappe (en gros, il l'abandonne... n'en fait rien).


Exemple :

Joueur 1 : Johnny Deep, Avril Lavigne, Bob l'éponge.
Joueur 2 :J'épouse Avril Lavigne, j'adopte Bob l'éponge et je zappe Johnny Depp. Et le joueur 2 relance avec trois autres personnees.

Capitich ? Donc :
Reita (de The Gazette), William Turner (dans Pirates des Caraïbes ! /!\ je parle de William Turner et pas d'Orlando Bloom) et Nadia (dans Titeuf).
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
J'épouse, j'adopte, je zappe... _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je zappe...   J'épouse, j'adopte, je zappe... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:25



J'epouse Reita j'adopte William Turner et je zappe Nadia


Shou (Alice nine),Ciel (black butler), kenichi matsuyama (acteur japonais ex L dans Death note
shin dans Nana....)
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
J'épouse, j'adopte, je zappe... _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je zappe...   J'épouse, j'adopte, je zappe... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:54

Ohh purée ! Le choix est difficile ! x) Sadiqueuuuh Going under

Bon... Alors :
Comblé J'épouse Shou, j'adopte Ciel parce que c'est trop kawaii d'avoir un manga de compagnie (x)) et que j'adore ses tenues, et je zappe le trop beau Kenichi Matsuyama (désolée Keni --> petit surnom intime x)) ! Going under

Hitsugaya (Bleach) ; L (Death Note) ; Grey (Fairy Tail) --> Niark niark niark ! Pour ma part je ne saurais pas chosir Comblé Le suivant le saura-t-il... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
J'épouse, j'adopte, je zappe... _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je zappe...   J'épouse, j'adopte, je zappe... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:30

Ouh la c'est super dur !!!
J'épouse Hitsugaya, j'adopte Grey et je zappe L :(

Euhh alors : mickey, shreck, et dora de dora l'exploratrice !
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
J'épouse, j'adopte, je zappe... _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je zappe...   J'épouse, j'adopte, je zappe... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:34

xDD !! Pauvre L :'(

Alors là c'est moins dur :

J'épouse Mickey (l'est meugnon ! Heureux), j'adopte Shreck et je zappe Dora (désolée, mais Dora je peux pas la voir x)).


Harry Potter (bah, de Harry Potter quoi x)), Elijah Wood et Garfield ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
J'épouse, j'adopte, je zappe... _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je zappe...   J'épouse, j'adopte, je zappe... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:54

J' épouse Garfield, j'adopte Harry ( sa va lui faire drôle x) ) et je zape celui qui reste

Ta mère, ta sœur et ton chien7
autant taper fort tous de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
J'épouse, j'adopte, je zappe... _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je zappe...   J'épouse, j'adopte, je zappe... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:28

J'épouse ma mère, j'adopte mon chien (j'en ai pas donc j'en adopte un autre x)) et je zappe ma soeur (j'ai pas de soeur x) le problème est réglé Heureux).

Comblé ; Galipette content ; Bjour (bah quoi, c'est des gugus eux aussi x))
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Nudoru

Nudoru
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble
Modo
J'épouse, j'adopte, je zappe... _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je zappe...   J'épouse, j'adopte, je zappe... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:56

J'épouse Galipette content (parce que j'aime les excentriques xD)
J'adopte Comblé (parce qu'il a l'air d'un imbécile heureux ?)
Je zappe Bjour (parce que c'est celui qui reste...)

Mh... Léo Dicaprio (L'acteur, hein. bah quoi ? xD) ; Un illustre inconnu ; Un zèbre [comme vous pouvez le constater, j'étais GRANDEMENT inspirée !]
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
J'épouse, j'adopte, je zappe... _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je zappe...   J'épouse, j'adopte, je zappe... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:25

J'épouse un Zebre ahaha, j'adopte Leo, et je zappe l'illustre insconnus !!

Alors Chris Martin (coldplay),Hachikô (le celebre chien), et heu..... Jack l'enventreur Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
J'épouse, j'adopte, je zappe... _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je zappe...   J'épouse, j'adopte, je zappe... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:27

J'épouse un zèbre (MDR), j'adopte Léo Dicaprio (je le trouve pas si beau que ça, sorry...)et je zappe l'illustre inconnu, sauf si c'est un japonais super beau et sympa (au pire si il est bête, on sera deux Heureux).

Un rappeur, un rockeur et un hip hopeur x) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
J'épouse, j'adopte, je zappe... _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je zappe...   J'épouse, j'adopte, je zappe... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:32

j'épouse le rockeur et je zappe les deux autres x)
désolée -_-"

alors : Grey de fairy tail, Natsu du même manga et Erza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
J'épouse, j'adopte, je zappe... _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je zappe...   J'épouse, j'adopte, je zappe... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:42


J'épouse Grey (j'adore quand il enleve c'est vetement, non je ne suis pas perverse -_-')
j'adopte Natsu, et je zappe Erza :)

Heu...Chris Martin (coldplay),Hachikô (le celebre chien), et heu..... Jack l'enventreur Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
J'épouse, j'adopte, je zappe... _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je zappe...   J'épouse, j'adopte, je zappe... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:12

Hachi : Ohh moi aussi *w* Troooop beau !!!! En plus il a des tablettes de chocolat Comblé (moi, fantasmer sur des mangas ? Jamais !)

J'épouse Hachiko parce que c'est un Akita Inu et que c'est la race que je rêve d'avoir *w* j'adopte Jack l'éventreur parce qu'on est sadique ou on l'est pas et je zappe Chris Martin.

P.S : Je viens de remarquer que tu m'avais doublé tout à l'heure et que j'avais même pas édité mon post ! Désolée >.<" faut dire que j'avais pas vu :P

Sangha (dans deux frères), Aragorn (dans le Seigneur des Anneaux) et Taylor Swift
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

J'épouse, j'adopte, je zappe... _
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je zappe...   J'épouse, j'adopte, je zappe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, j'adopte, je zappe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Espace détente ! :: Jeux-