Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Votre fond d'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Votre fond d'écran _
MessageSujet: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:00

Coucou !
Voici un nouveau sujet, en tant que geek qui s'assume.

Effectivement, le but de ce topic est tout simple : montrez nous votre fond d'écran !!
La plupart du temps, cette simple image en dit long sur vous ou sur votre personnalité...
Alors, comment il est, le votre ?

Pour ma part, c'est une image de paysage changeante car ce n'est pas mon ordinateur personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Ikeuchi

Ikeuchi
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2011
Jeune tanuki
Votre fond d'écran _
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:48

Bah moi il est tout simple ^^'
c'est un fond noir =)
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Votre fond d'écran _
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:19

:) Cette fois ci, je suis sur un ordi où j'ai ma propre session et mon fond d'écran est un fanart d'Alice au pays des merveilles. Je l'aime pas mal cette image est l'ambiance qu'elle dégage. Elle est l'oeuvre de zadak0 sur Deviantart ^^
Clique là:
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Nudoru

Nudoru
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble
Modo
Votre fond d'écran _
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:34

C'est parce qu'UN fond d'écran n'est pas assez (pour moi) que Windows Seven existe, vous ne pensez pas ? (Oui, sous Seven on peut les faire défiler !) Quelle magnifique invention... ~
A cet instant précis, mon fond d'écran, c'est lui *__*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Votre fond d'écran _
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:49

Woaw Nudoru, j'adore ton fond d'écran *w* Il est magnifique !
étant sur un XP je ne peux pas les faire défiler :( C'est triste x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
Votre fond d'écran _
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:40

Shirayuki c'est ... mais c'est ... Alice ! c'est Alice de pandora Hearts j'en suis sure x)
et oui, moi aussi je suis une no life (hé hé hé ^^ )
voili voilou mon fond d’écran

Spoiler:

pour moi, il s agit de la devise d'eden of the east, un manga assez connus ^^
quoi ? vous ne connaissez pas ? O_o
attendez je vais faire un article dans a rubrique manga x)


Dernière édition par arvalis le Mar 23 Aoû - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Votre fond d'écran _
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:41

Coucou
Mon fond d'écran est noir et avec photofiltre j'ai mis 5 photos espacées les unes des autres et en haut à droite j'ai écrit mon prénom avec une couleur différente pour chaque lettre. Je ne vous le montrerai pas car il y a des photos de moi et mes copines et des photos de ma nièce !
Sinon j'aurais mis ça comme fond d'écran :
Spoiler:
H.S : Nudoru, je suis aussi sous Seven, comment tu fais pour les faire défiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Votre fond d'écran _
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:54

arvalis : Sérieusement ?!! Wow c'était pas fait exprès ! :P mais elle est superbe cette fille !!!! Heureux raison de plus pour lire le manga ^^ à vrai dire sur deviantart j'avais tapé je sais plus quoi, mais jsais juste que c'était ni Alice ni Pandora heart et je suis tombée sur elle par hasard, et comme je l'ai trouvée trop belle... Bah voilà quoi x)

Mimi : je ne vois pas le fond d'écran que tu as mis en spoiler ! :/
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
Votre fond d'écran _
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:29

c'est son lapinou xD je l'est reconnus =P mais sait il y a des anime aussi ^^
ici :
http://hidan.eklablog.com/pandora-hearts-c714669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Votre fond d'écran _
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre fond d'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre humeur et votre smiley du jour...
» Les jeux de votre enfance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Espace détente ! :: Blabla en tout genre !-