Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !
Nippon no iro
Bonjour et bienvenue sur Nippon No Iro, un forum sur le Japon. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pourquoi attendre ? L'inscription est rapide et facile ! ;) Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Inscris-toi" ! Et de remplir les champs demandés. Dès que ça sera fait, vous pourrez participer pleinement à la vie du forum.
N'attendez-plus, vous aussi, rejoignez-nous !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Nippon-No-Iro (littéralement "Aux couleurs du Japon"). Le forum a pour thème le Japon, de long en large ! Avant toute action, merci d'aller lire le règlement et de vous présenter... !
Pour toutes idées d'amélioration, merci de contacter un membre du staff ou mieux : les proposer dans la boîte à idée Elle est actuellement OUVERTE ! Profitez-en !
Recrutement actuel de correcteurs d'orthographe, travailleurs manuels et journalistes ! Vous pouvez postuler dès maintenant ! ;)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Propositions de topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
Propositions de topics _
MessageSujet: Propositions de topics   Propositions de topics Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:09

Il Faudrait une catégorie jeux vidéo dans "Le Japon et sa culture" car les japonais ont créé les jeux !

Après !! si on peut faire des sous catégories dans les catégories (j'ai déjà été admin sur plusieurs forum, normalement on peut le faire)

et mettre au passage Jeux Vidéos des sections comme:
- jeux Playstation = qui regrouperait ps1, ps2, psp, psp go etc etc,
- jeux nintendo = game cube, DS, GBA etc etc..et autres
- MMORPG (geek comme je suis, je peux PAS vivre sans ce topic xD)

Dans la catégorie Musique ♫:
=> section "OST"
=> section "vocaloid"
=> section K-pop
=> section J-pop
=> section Rock
=> section Visual Kei (et replacer ce que j'ai fais comme fiche,sinon je replacerai en copier coller si on peut pas)
=> section Oshare Kei
=> section Autres

Dans la catégorie Dramas:

=> section J-Drama
=> section K-Drama
=> section Tw-Drama
=> section Autres ...

Une nouvelle catégorie qui s'intitulera "High Tech" pour voir a quel point les japonais peuvent inventer des trucs hyper ridicule des fois xD
Une nouvelle catégorie qui s'intitulera "Personnages & Marques" pour voir ce que les asiat' font, comme hello kitty, tamagotchi etc etc..

Bon je crois avoir fait le tour pour l'instant :x
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Propositions de topics _
MessageSujet: Re: Propositions de topics   Propositions de topics Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:38

Merci beaucoup pour toutes tes idées, c'est vrai que les jeux vidéos, l'high tech et tout ça, ça manque !
J'ai également, de mon côté, une liste de catégories de sujets etc à rajouter... Mais comme gothx-punk ne peut pas souvent se connecter sur le forum et qu'il faut que je lui explique encore deux trois trucs concernant le fonctionnement, c'est pas évident de toujours gérer ça toute seule x) Mais promis j'y ferai Heureux Le plus vite possible (en plus de ça il y a encore plein de smiley à ajouter etc... Fiouu, jmen sortirai x)).

Bon, sinon, c'est sur que regrouper tout ça en sous catégorie, c'est pas mal (et effectivement ça peut se faire) le seul problème est éventuellement la longueur de la page. Et puis, on s'y retrouve car c'est mieux organisé, certes, mais côté longueur, ça sera peut-être un peu excessif... Mais cela dit, ce n'est pas impossible que j'y fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
Propositions de topics _
MessageSujet: Re: Propositions de topics   Propositions de topics Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:53

Je proposerai un topics sur les dessins et quelques concours de dessins
Je vais essayer d'expliqué plus ^-^
Enfaite on y mettra des dessins en bric à brac
mais il y auras aussi des dessins à theme et des concours
On peut aussi faire sa avec du graphisme pour ceux qui sont plus à l'aise
avec l'informatique !!!
voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Propositions de topics _
MessageSujet: Re: Propositions de topics   Propositions de topics Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:44

Oui c'est vrai que l'idée n'est pas mal, mais peut-être que ça s'éloigne un peu trop du Japon.
Mais bon, on peut toujours faire ça dans les blablas, ou dans la taverne !! :) Il faut voir ce que les autres en pensent !! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
gothx-punk

gothx-punk
Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : Sur un dos d'âne
Admin
Propositions de topics _
MessageSujet: Re: Propositions de topics   Propositions de topics Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:53

On peut aussi faire des concours dessins spécial Japon pour ne pas s'éloigner ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Propositions de topics _
MessageSujet: Re: Propositions de topics   Propositions de topics Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:07

C'est vrai Claire, super idée !!! Heureux Bon, on met ça en place alors ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Invité

avatar
Invité
Propositions de topics _
MessageSujet: Re: Propositions de topics   Propositions de topics Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:37

Ou sinon (incrustage (A)), si l'idée des concours ne plaît pas (sur les forums où j'étais avant, ça ne marchait pas toujours bien, c'était jamais organisé comme il fallait, avec des posts dans tous les sens ;]), on pourrait faire une partie Ateliers où les utilisateurs commandent un montage pour leur ignature, un avatar etc..
(ceux/celles qui sont sur d'autres forums en parallèle, surtout RPGs, sauront de quoi je parle :P)
& si des personnes veulent nous révéler leurs talents du genre Dessin, Montage (tofiltre, toshop etc..), on pourrait faire comme ça :
Grande partie : "Ateliers/Galeries"
Deux sous-parties : "Ateliers" (où les gens-gens commandent leur signa', ou vava)
et "Galeries" (où les gens-gens nous montrent leur zoulis dessins :)

Je sais pas trop si c'est clair.. Bref dites-moi ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Tancho
Propositions de topics _
MessageSujet: Re: Propositions de topics   Propositions de topics Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:10

oui c'est une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki
Messages : 403
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Au pays des pinpins !
Admin
Propositions de topics _
MessageSujet: Re: Propositions de topics   Propositions de topics Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:17

Topic à mettre en place dans son intégralité.
Je reprends ce que j'ai dit le 14/08/2011 (j'étais vraiment une me*de en gestion de forum dis donc)... L'idée de Yuniie sera certainement mise en place, ainsi que vos idées (Ikeuchi & Hachiko).
Voilà voilà! Et hop, dans le boulot à faire par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-iro.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Propositions de topics _
MessageSujet: Re: Propositions de topics   Propositions de topics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions de topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon no iro :: Le forum a aussi besoin de vous :: Boîte à idées-